Première FIV | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première FIV

Y a juste un truc que je ne comprend pas : pourquoi deux seringues pour trois flacons??? Moi je prends 4 flacons et tout d'une seule injection dans la même seringue!!!

J'espère que tout se passera bien pour ton rdv................moi j'ai rdv mercredi et vendredi, la ponction est normalement prévue pour le 3/11 et toi???

BIZ :wink:

tout simplement parce que pour plus de facilité j'utilise les toutes petites seringues de diabétique (1ml), parce que l'aiguille est très fine. mais malheureusement les plus grande ne peuvent contenir que 1 ml, raisons pour laquelle je voulais le faire en 2 fois.

Je me permets de mettre un tit mot dans votre discussion... :roll:
Je suis moi aussi sous ménopur et le 1er cycle j'avais 2 flacons a injecter alors je prenais l'aiguille pour les picpic d'insuline et je l'adaptais sur la plus grosse seringue et le tour est joué...
Par contre il faut demander a ta pharmacie des aiguilles à l'unité parceque maintenant les picpic pour l'insuline sont un seul et meme bloc... :?
Voilou, je vous fais de gros bibis et surtout je vous envoie pleins d'ondes++++++++++!
:wink: Jess

Je ne savais pas que ces aiguilles se vendaient à l'unité, moi je les achetais en une seule pièce !!! Je vais en parler à ma pharmacienne.

Salut les Filles,

J'ai fait ma première écho aujourd'hui :
j'ai +/- 10 follicules dont les plus gros font 12mm. J'espère que c'est bien mais en tout cas la gyné avait l'air assez contente.
Je retourne la voir mardi et la ponction devrait se faire jeudi

Bises