Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Kikou les popines!! :D
Je me suis fais violence pour passer vous faire un tit coucou car le site est encore, pour l'instant, douloureux a visiter...
Je voulais juste vous donner quelques nouvelles: suite a FC, curetage avant hier et maintenant 2mois de repos sans aucun traitement.... Et pour le moral, et bien ca va plutot pas mal vu les circonstances... :wink:
Mais assez parler de moi, je voulais surtout vous dire que même si je ne viens presque plus(promi ca va vite changer! :D ) je pense souvent à vous...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de beaux +++++++ tres rapidement!!
Enormes bisous à toutes, vous me manquez...

Merci ma belle poir tes encouragements :) tu es tres courageuse et j'espere que tes voeux se realiseront tres bientôt :D !

Qt à moi les filles je reviens parmis vous même si je ne psychotte pas encore hihihi mais je suis à j5 d'un tt nouveau cycle et suis toute propre hihih alors on va recommencer les essaies bb1 et jen suis ravie hihih :D

Alors je souhaite plein de +++++++++++++++ pour les popinnes et je vous tiendrai au courant des evenements à suivre :D !
J'ai mon rdv postoperatoire le 7 janvier mais pense le decaler pê pour plus tôt ;sinon Gygy m'a dit qu'on pouvais s'y remettre qd on le souhaiterai et comme il faut jamais remettre ce que l'on peut faire le jour même au lendemain hihihi on s'y remet des aujourd'hui :oops: :D :D :D !!!!

Plein d'ondes positives et surtout tjrs garder espoir :wink: :D

Gros zibousssssssssssssssss
Audrey :wink: