Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit coucou au popine de psychotage
pour moi toujours pa de psychotage, mai cette nuit j ai revé q j etais enceinte de jumelle c etait super

gros bisous les popines et plein de ++++++++++++++++a vous toutes

Je me joins à vous

Il est encore tot pour avoir des symptomes ou autre petit signe de grossesse mais par contre j'ai des pertes trés liquides comme de l'eau depuis 2 jours, je ne sais pas ce que c'est.

Je croise les doigts, pas pour ce mois-ci uniquement, mais pour avoir un bb un jour.

Vive le psychotage!Pr ce qui est de tes pertes Emilie, c'est peut-etre une glaire très filante due à l'ovulation.
Biquette, bientot fixée??

Moi je fais le test demain matin... Ca aurait été mieux d'attendre d'avoir une semaine de retard, mais vu qu'on a un w-e plutôt chargé, j'aimerais savoir avant si je peux faire la fête librement ou si je dois faire attention. En plus, cette nuit, moi aussi j'ai rêvé d'enfants, et ça me fait encore plus gamberger! Allez, courage!!!!

C

cecebebert

Guest
lou : bah alors tu veux copier nounou

emilie tu va y arriver et on va toutes y arriver ma belle !

marieboul si tu as un doute un test pipi trop tot sera - alors fait gaffe quand meme a se que tu consommes, mais je te souhaite un beau + quand même

biquette
les jours passent je te souhaite aussi un+

on compte sur vous les filles les stats de décembre,bon nounou nous fait un double +, qui sais y en a peut etre d'autres !!

tout plein de bisous mes popines