Prénoms bretons | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prénoms bretons

J'ai habité un peu en Bretagne et j'ai entendu pas mal de jolis prénoms.

J'ai une amie qui s'appelle Erell, j'aime bien.

Si tu cherches un prénom de fillle qui ne se termine pas par "ann", je te propose Lisik : ça veut dire "Petite Louise", et j'aime beaucoup !

Bon choix !

Nanou

Et dis moi nanouced, est-ce que ton amie, Erell, a eu des problèmes avec ce prénom, c'est à dire des jeux de mot (airelles?)?
Je dois dire que j'ai un faible pour ce prénom. Par contre , j'aime pas trop LisiK. Trop de K! (karine, kelan;.) Sinon, j'aime bien bien Enora!

Euh, je dois mal me débrouiller mais est-ce que qq'un peut m'aider pour le sondage? J'y arrive pas, ça marche pas
Merci
Karine

Pour les prénoms, j'aime bien Enora, Elara et Einia. Je trouve que c'est très joli..

Pour ce qui est du sondage, quand tu écris ton message (nouveau), tu écris le titre, ton texte et ensuite en dessous, il y a écrit : " Question du sondage " donc tu écrit la question que tu veut posé...
Ensuite y'a écrit : " Option du sondage " et là tu marque les choix qu'on doit faire pour voter .(exemple : Enora...et tu clique sur " Ajouter l'option ")
Et en dessous, encore un autre, ex : Einia...et pareil, tu met " Ajouter l'option ".(n'oublie pas d'ajouter l'option à chaque fois.)
Et pour l'endroit écrit " Sondage pendant ...", laisse l'espace vide.
Et tu envoie le tout !!

Voilà, c'est simple ! Gros bisous à toi et bon choix pour ta princesse !