prénom pour mon loulou | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prénom pour mon loulou

vous preferez?

• téo

Votes: 0 0.0%
  • mattéo

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    183
Moi je dirais Lucas sans hésiter , si il avait pas aussi répandu (et si j'avais pas la tradition du prenom composé) j'aurais appelé mon fils ainsi !

Mathéo perso j'aime pas du tout du tout et il y en a beaucoup ! Remarque qu'a la creche ou va mon JB y a pas de mathéo et bientot 2 Jb :roll: arg lol

Et théo c'est mimi aussi ...

Valà ! Ah c'est pas facile de trouver un prenom qu'on aime ...le principal est que toi et ton mari aimiez tous les deux le prenom du titi le reste ...On ne mettra jamais tout le monde d'accord :wink:

alors je n'ai pas voté...
en faite, j'ai toujours aimé mattéo, depuis que je suis petite, c'etait le grand pere de tony mitchelli dans "madame est servie" qui s'appelait comme ca, vous vous souvenez les filles?? :lol:
et ca ma toujours plu

puis ce prenom a commencé a se repandre depuis quelques années, et maintenant, il est bcp trop repandu a mon gout :roll:

pareil pour luka, les lucas ke je connais ont en moyenne 10ans, je trouve que la vague est passée..... mais j'aimais bcp aussi a l'epoque

et theo je n'ai jamais aimé :?

alors mon vote n'aurait pas été objectif, donc je dis juste, a choisir entre les 3, ce serait matteo, sans plus trop de convictions... :roll:

en tout cas bonne chance pour se mettre d'accord!! :wink:

Moi j'ai voté pour Mattéo car je trouve que la sonorité est douce...sinon pour Téo c'est très joli aussi mais avec le "H", sinon je n'aime pas du tout Luka mais en parlant d'écriture je le préfére écrit avec le "K" !!!
Voilà, donc par ordre de préférence : 1° Mattéo ; 2° Téo (mais avec le H) et 3° Luka !!
Bisous et bon choix !!! :p

Coucou !!

Les trois prénoms sont très jolis mais tellement répandus...
Dans la classe de mon p'tit (enfin le p'tit de mon homme - mais on a la garde alors c'est comme si c'était mon p'tit !) il y a un Téo, un Matéo et 2 Lucas !! Sans compter que son cousin s'appelle Lucas et qu'à mon boulot j'ai une collègue qui a un Mathéo et une autre un Téo... Ca fait quand même beaucoup non ?

Malgré tout ce sont des prénoms très jolis.

Moi je suis plutôt pour l'originalité...

Laet'