Lucas, écrit comme ça... mais sinon ce ne sont pas "mes" prénoms :lol:
C chouettee New Member 6 Janvier 2006 #11 6 Janvier 2006 #11 Lucas, écrit comme ça... mais sinon ce ne sont pas "mes" prénoms
S sphanie New Member 9 Janvier 2006 #12 9 Janvier 2006 #12 Je dirais Luka mais pas écris comme ça ... Bises
T tite_mag paix, amour, sérénité... 9 Janvier 2006 #13 9 Janvier 2006 #13 ben pareil que les filles je rouve ces prénoms très répendu et si c'était à refaire je choisirais un prénom original sinan des 3 je préfère Theo mais avec un "H" car je touve que ça fait bizzare "Téo" :wink:
ben pareil que les filles je rouve ces prénoms très répendu et si c'était à refaire je choisirais un prénom original sinan des 3 je préfère Theo mais avec un "H" car je touve que ça fait bizzare "Téo" :wink:
S sofinette New Member 9 Janvier 2006 #14 9 Janvier 2006 #14 c difficile car les trois son beaux mais moi j'éliminerai mattéo car trop entnedu sinon les deux autres sont bien...bon aller je vote luka :wink:
c difficile car les trois son beaux mais moi j'éliminerai mattéo car trop entnedu sinon les deux autres sont bien...bon aller je vote luka :wink:
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2006 #15 10 Janvier 2006 #15 coucou Lou, j'ai voté téo mais écrit Théo !!!