précaution a prendre ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

précaution a prendre ...

Ma question est peut-être tardive puisque je suis à 4 mois de grossesse, mais j'en profite pour la poser des fois que ça aide Bethoven.
Quid du thé et du café? J'aime les deux, mais depuis le début de ma grossesse je n'en bois plus (à part deux ou trois fois où j'ai craqué). Est-ce vraiment très mauvais? Est-ce que le thé est malgré tout moins pire que le café ou c'est équivalent?

Merci!

PASCA

Fémibordeuse
Je pense que la consommation de café doit rester ressonable.......en faite 2-3 par jour
Pour le thé je pense que c'est un peu plus (4-5), le soucis c'est que tu vas avoir plus svt envie d'aller aux toilettes. Alors déjà qu'on a svt envie lorsqu'on est enceinte................

Voilà............mais attention je ne suis pas médecin.

PASCA a dit:
Je pense que la consommation de café doit rester ressonable.......en faite 2-3 par jour
Pour le thé je pense que c'est un peu plus (4-5), le soucis c'est que tu vas avoir plus svt envie d'aller aux toilettes. Alors déjà qu'on a svt envie lorsqu'on est enceinte................

Voilà............mais attention je ne suis pas médecin.
Heu... ça me paraît une consommation importante, même en n'étant pas enceinte.
Si je peux boire un thé ou un café par jour ça suffit à mon bonheur! :D

PASCA

Fémibordeuse
C'est ce que je pensais aussi.........mais j'ai noté ça lorsque je l'ai vu dans un documentaire médical.
Maintenant ..........................

Perso, le café ne passe plus.......et le thé ne me dit plus rien non plus. Alors je bois bcq d'eau et du jus de fruit. En plus ça ne me fais pas de mal pour mon transit...........

Oui, moi ça ne me disait rien non plus jusqu'à il y a pas longtemps, mais là je suis sortie de la phase nauséuse donc ça passe bien le thé et le café (surtout le café l'après-midi au boulot!)