Merci Pasca et Lule, j'ai rdv ce soir avec mon médecin pour les demarches et conseils à 18h30.
Donc c cool, car déjà je ne mange aucuns fromages, beurk !!! mais je compense avec des yaourts.
A chaque fois que je mange un fruit (pomme, orange etc...) je les épluche. Donc de ce côté, ca va. A part les crevettes, le crabe, je ne suis pas crustacé mais j'en raffole pas de toute manière. Le plus dur pour moi, va être la viande, car je suis une vraie carnivore et j'aime bleu, mais pour mon baby; je ferai largement l'effort hi hi.
Je n'ai pas de chat et je connais personne qui en est, donc c'est réglé. J'ai deux chiens, deux petits bouledogues francais tout mimi.
Je ne grignote pas car j'étais une adepte de régime et oui, je grossit très facilement puisque je fais seulement 1,53 m donc cheu moi, bonne bouffe !!!
Mais depuis des années, j'ai une très bonne hygiène de vie, tous les matins café, deux tartines de pains complet, yaourt et fruit
midi, une entrée, une féculent, un légume, une viande ou poisson, salade et un fruit ou yaourt
à 16h si j'ai faim, un fruit et un café (décaféiné)
le soir, soupe (stick) une viande blanche, légume et fruit ou yaourt suivant ce que j'ai pris le midi pour le dessert.
voili voilou, vous savez tout \
/