pourrais-je etre enceinte?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourrais-je etre enceinte??

merci les filles de vos réponses mais j'ai si peur d'être déçue.... en fait j'avais laissé tombé l'idée d'avoir un 3ème enfant et n'y pensais plus du tout. P être aussi que mes règles arriveront bientôt ....... y a-t-il d'autres signes que je devrais avoir si j'étais vraiment enceinte de plusieurs mois?

zeli

femi addict
et bien je dirais que les premiers signes sont l'absence de régles, ensuite éventuellemnt modifications de la poitrine et enfin le ventre qui s'arrondi et bb qui bouge.

ce sont les signes qui sont vécus par toutes les femmes. sinon il y en a plein d'autre mais trés variables d'une femme à l'autre (crampes, brulures d'estomac, constipation, jambes lourdes...)

mais si tu as deja deux enfants tu dois connaitre un peu les signes chez toi !! :wink:

Mieux vaut être déçue plutôt que de psychotter et de s'imaginer toutes sortes de symptômes de grossesse. Plus tu attends et plus la deception sera grande ! Je sais de quoi je parle et je comprends très bien que tu aies peur d'être décue mais mieux vaut l'être maintenant que de te "croire" enceinte alors que tu ne l'es pas ! J'espère ne pas avoir été maladroite, sinon je m'en excuse !

Quant aux symptômes de grossesse, chaque femme est différente alors elles n'ont pas toutes les mêmes ! Je peux pas te répondre, j'y connais rien en symptômes !

Courage, fais ton test et tu seras enfin fixée même si c'est decevant ! Bisous et courage à toi

oui tu as raison mais en fait moi je n'y pensais pas, c'est juste parce que cette personne me pensait enceinte que je me suis remise à y penser !!!!! je ne me prends plus la tête si mes règles ne viennent pas, j'attends ... par contre, une question la gynéco m'avait donné du duphaston à prendre pour régulariser les cycles, je n'aime pas prendre de médicaments alors si mes règles n'arrivent pas, puis-je prendre le duphaston ou y a-t-il un risque si éventuellement je suis enceinte??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est de la progestérone, produite normalement pendant la grossesse. Par contre, mieux vaut avoir un avis médical pour la prendre.