pourrais-je etre enceinte?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourrais-je etre enceinte??

bonjour

je vous écris car voilà ce matin une personne qui ne m'avait pas vu depuis longtemps m'a dit "alors ça y est bébé est dans le ventre??" Non mais pas du tout ai-je répondu mais depuis je me pose des questions !!! j'ai 43ans et des règles tous les x mois depuis deux ans; souvent tous les deux moi ou quatre mois. J'ai eu des règles le 230408 et depuis rien. Je n'ai pas fait de test convaincue que je ne serai jamais enceinte car il y a deux ans j'avais fait des stimulations ovariennes pendant 6 mois et les gynécos m'ont dit que j'avais autant de chances de tomber enceinte naturellement, autrement dit peu !!! FSH haute etc..... ce qui est vrai c'est que je trouve que je prends du poids et c'est surtout au niveau du ventre.Je n'ai pas de symptômes particuliers hormis des crampe comme douleurs de règles de temps en temps, parfois plus sur un côté. J'ai eu deux rapport s un le 230508 et l'autre le 250608. QU'en pensez-vous??

Bonjour !

Bah moi je te dirais de faire un test de grossesse ! On ne sait jamais ! ça ne coute rien (enfin le prix du test) d'en faire et tu seras fixée ! D'autres avis viendront hein les filles z'en pensez quoi ????

Peut être qu'un bébé miracle ! On ne peut jamais savoir ! La nature est tellement bizarre parfois, et puis sur ce forum il y'en a des bébés miracles !!! Alors moi je te conseillerais de faire un test, à toi de voir !

Bisous à toi et courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La seule chose qu'on peut te répondre, c'est de faire un test !