Merci les filles pour vos messages, autant ici qu'en mp, ça me va droit au coeur.
Alors nous n'avons toujours pas les derniers résultats, ceux qui recherchent une éventuelle déficience immunitaire. Peut être demain.
Je suis tombée sur un pneumologue très doux avec Lucas et qui a pris le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions et m'expliquer les choses en Français compréhensible. Ce n'est aps une surprise mais cette fois c'est confirmé, Lucas est vraiment asthmatique. Reste à voir comemtn cela évoluera avec la croissance, ça peut s'aténuer mais pas forcément. Donc on est partis pour un an de traitement par bécotide deux bouffées matin et soir snas oublier un seul jour et plus question de sortir sans la ventoline. Pour le reste, le médecin m'a dit que nous faisaions déjà le nécessaire en le protégeant de la fumée de cigarette et en ne fumant pas nous même. Il peut continuer la crèche, de toute façon son asthme ne doit pas l'empecher de mener la vie normale d'e n'importe quel petit garçon, c'est à amman de gérer avec la ventoline... Voilà, j'espère que le reste des analyses sera bon, Je ne reviendrai donner des nouvelles que lundi ou dimanche soir à la rigueur, parce que nous aprtons.
Merci encore.