de gros bisous ma celinette...tu verras , tout va s'arranger! :wink:
K kikine Active Member 20 Mai 2006 #26 20 Mai 2006 #26 de gros bisous ma celinette...tu verras , tout va s'arranger! :wink:
T tortue Guest 21 Mai 2006 #27 21 Mai 2006 #27 Les derniers résultats de sans sont normaux. Beaucoup besoin de ve,toline en ce moment... Merci mille fois.
Les derniers résultats de sans sont normaux. Beaucoup besoin de ve,toline en ce moment... Merci mille fois.
P pika89 Guest 21 Mai 2006 #28 21 Mai 2006 #28 Bonne nouvelle si les résultats sont bons !!!! Allez courage tite Tortue !!! Plein de bisous à toi et ta petite famille!
Bonne nouvelle si les résultats sont bons !!!! Allez courage tite Tortue !!! Plein de bisous à toi et ta petite famille!
nancy Peoplette souricette 21 Mai 2006 #29 21 Mai 2006 #29 Contente de lire que les autres analyses sont bonnes. Bon courage à toi et à ton ti loulou, soigne-le bien et soyez heureux. Gros bisous. Nancy
Contente de lire que les autres analyses sont bonnes. Bon courage à toi et à ton ti loulou, soigne-le bien et soyez heureux. Gros bisous. Nancy
H helene New Member 21 Mai 2006 #30 21 Mai 2006 #30 Allez petit loulou, tout va bien se passer maintenant! Courage à maman, ça doit être difficile mais tu es forte et tu verras que ton Lucas va vivre comme tous les petits garçons de son âge. Je vous embrasse
Allez petit loulou, tout va bien se passer maintenant! Courage à maman, ça doit être difficile mais tu es forte et tu verras que ton Lucas va vivre comme tous les petits garçons de son âge. Je vous embrasse