Un très joyeux anniversaire. Gros bisous. Nancy
nancy Peoplette souricette 13 Octobre 2005 #16 13 Octobre 2005 #16 Un très joyeux anniversaire. Gros bisous. Nancy
S susie Active Member 13 Octobre 2005 #17 13 Octobre 2005 #17 Merci, merci, merci!!! La plus belle chose qui pourrait m'arriver, serait de pouvoir me passer des cachets que je prends actuellement et de pouvoir penser à lancer bb2!!! :wink: Bises à toutes!
Merci, merci, merci!!! La plus belle chose qui pourrait m'arriver, serait de pouvoir me passer des cachets que je prends actuellement et de pouvoir penser à lancer bb2!!! :wink: Bises à toutes!
P ploum New Member 13 Octobre 2005 #18 13 Octobre 2005 #18 tu y arriveras... promis :wink: plein de bisous!! :wink: ça c'est passé comment cette journée?
M mégane New Member 13 Octobre 2005 #19 13 Octobre 2005 #19 moi aussi je suis sur que tu y arriveras! j'en suis même persuadée :wink: Ma petite Meg en est la preuve :wink: alors y a pas de raison que toi tu n'y arrive pas :wink: bisouilles MEg
moi aussi je suis sur que tu y arriveras! j'en suis même persuadée :wink: Ma petite Meg en est la preuve :wink: alors y a pas de raison que toi tu n'y arrive pas :wink: bisouilles MEg