un super méga giga zoyeux zanni pour toi ma belle zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2005 #11 12 Octobre 2005 #11 un super méga giga zoyeux zanni pour toi ma belle zibou didou
leelie Active Member 12 Octobre 2005 #12 12 Octobre 2005 #12 ZOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi cette année!! Gros bisous à une très zentille fille :wink:
ZOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi cette année!! Gros bisous à une très zentille fille :wink:
M mégane New Member 13 Octobre 2005 #14 13 Octobre 2005 #14 ben toi tu es gâtée ma susie tu en as de la chance :wink: bien qu'on s'ait déjà souhaité un joyeux anniversaire je te fais encore de gros bisous :wink: meg
ben toi tu es gâtée ma susie tu en as de la chance :wink: bien qu'on s'ait déjà souhaité un joyeux anniversaire je te fais encore de gros bisous :wink: meg
M MarevaTheo New Member 13 Octobre 2005 #15 13 Octobre 2005 #15 Joyeux anniversaire!!! Pleins de belles choses pour toi !!! Bizzz bizzz Mareva