Pour ou contre le CPE | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94

zeli

femi addict
je crois que ta colere est vraiment légitime Debo car le CPE tout comme le CNE c'est vraiment de la crotte (pour restée polie!!!)
Je voulais juste dire que je peux aussi comprendre pika car effectivement ne pas pouvoir aller en cours et risquer de ne pas pouvoir valider son année, tout le monde ne peut pas forcement se le permettre...
Il faut effectivement envisager les choses à long terme car peut etre qu'un diplome validé sans emploi stable derriere ça vaut le coup de se battre...

je suis contre aussi
et ce qui me sidère c'est qu'on ecoute même pas les 1er concerner par le sujet :shock: :shock: :shock:
C'est vrai quoi avec ce gouvernement il n'y en a que pour les patron et les grosses têtes
Franchement faut pas que ca passe je suis de tout coeur avec les jeunes battait vous

P

pika89

Guest
4 semaines sans cours! Je ne suis pas totalement dans le besoin mais je vous avouerais que me refaire une année ne serait pas forcément la bienvenue financièrement pour mes parents!
De plus maintenant que la loi est passée, ça sera impossible de la retirer! Je ne pense pas que ça soit un si mauvais contrat si cette loi est bien révisée!
Demain je vais à l'Assemblée Générale pour voter contre le blocage des cours. Les étudiants bloqueurs réclament plus de droits au niveau du travail mais à côté de cela ils bafouent le droit d'étudier en toute liberté. je trouve ça un peu contradictoire!
Vraiment si vous êtes contre, manifestez dans les rues! C'est votre droit et mêe votre devoir de revendiquer ce dont vous avez envie mais ne bafouaient pas les autres droit en même temps! Je respecte et comprends ceux qui manifestent mais comprenez que certains qui veulent étudier ne pourront pas, n'auront pas les moyens de refaire une année!
pika89

Pika, tu lis dans ma tête! Ce que je pense, ce que j'essaie de dire à chaque fois, mais de plus en plus quand j'en parle avec les autres je m'enflamme tout de suite, je ne peux pas rester calme!! Et en plus, aujourd'hui j'ai lu un truc comme quoi ils ont réduit le temps du contrat à 1 an avec l'explication eventuelle si tu te fais virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Mais qu'est-ce qu'il a fait, le gouvernement!! Jusqu'au là il tenait bon, mais là... c''en est fini avec le CPE, ça ne marchera pas forcément comme ça a été prévu, et les autres qui diront ben voilà, vous voyez, ça ne marche pas votre contrat!!!! Je suis TERRIBLEMENT déçue..... :roll: :roll: :roll:
Chouette

P

pika89

Guest
ça y est je suis allée voter NON AU BLOCAGE de ma fac !!! Résultats ce soir ou demain matin! Bonne manif à toutes celles et ceux qui iront que tout se passe das le calme et dans la paix! Moi je n'ai toujours pas changé d'avis!