POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Notre Chouipsouinette ne va pas fort :roll:

Si chacune d'entre vous , qui lisez ces lignes , lui laissait juste un titi coucou , je suis sûre que son moral reprendrait des forces :wink:

Ma Chips :

Chaque difficulté de la Vie est comme un long tunnel noir.
On n'aurait jamais le courage de tenir le coup , si on ne voyait pas au loin cette lueur qui nous en indique l'issue !

La Vie c'est aussi un arc en ciel : il lui faut de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent ...

amitié

Ma petite chips je savait pas que sa allait si mal que sa :cry:

Je ne suis pas experte en mot et je ne sais pas trouver les mot pour reconforter les gens il n'y a que toi qui s'est le faire :wink:
mais pour toi je vait essayer :roll:

Je commencerais par dire , que si sa vas pas avec une personne apres de nombreuse essai , s'est qu'il n'est plus fait pour toi ,il vaut mieux le quitter que de se laisser ecraser comme une vielle chaussette.

Tu vaux beaucoup mieux que sa ma belle , tu et une femme exeptionnelle et tu as de merveilleux enfants ,voie la vie selon ton coeur je suis sur que tu as plein de belle chose encore a decouvrir en toi :wink:

Je ne te connait pas personnellement , mais je suis sur que tu n'est pas qu'elqu'un qui ne pourrais pas y arriver , tu et une batente et un coeur en or ,alors utilise les pour vivre et construire une vie meilleur avec tes enfants car je sais que tu peu y arriver , tu doit y arriver .

Fait n'etre toute les chose qui son en toi et que tu n'a pas encore eu le courage de decouvrir , construit ta vie

comme je vait bientot contruire la mienne
et ne l'aissons plus jamais personne tout d'etruire :wink:

je te fait plein de bizzzz

je t'aime

cricri

calie

Active Member
auh notre pomme frite préférée ne va pas bien ! :oops: je pensais que tu avais remonté la pente moi :cry:
alors je te dis juste que tu dois pas rester comme ca ,tourne la page reprend tous a zéro et laisse tomber ceux qui te fond du mal !ils ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir !
ne gardes que le meilleur cad tes enfants et les personnes qui sont toujours là pour toi !
bisous doux :D
j'imagine que ca ne doit pas etre facile de tous changer mais tu peus pas rester comme ca :?