Pour not' Chips qui déménage.... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour not' Chips qui déménage....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma Chips !!!
ze croyais que tu débranchais ton binateur tard tard tard lotre soir
et qu'on s'était dit "au revoir" m^me que ça a été dur pour moi, trop dur, tu sais, l'histoire de l'avion,
tu t'en souviens ?
bref, pis mercredi j'ai gardé la petite alors j'ai pas pu venir ici ou alors ptét faire de bréves zapparitions chaque fois qu'elle allait faire pipi dans les toilettes (ça j'ai du l'faire c'est sur)
mais j'avais pas vu que tu étais pas encore débranchée !!!
chuipa allée au bon endroit !!!
oinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! oinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
z'aurrais pu t'avoir encore toute une bonne partie de la jounrée du mercredi !!
oiiiiiiiiiiiiiiin !
oinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

:( :( :(

pis là j'ai besoin de toi

roh je sais chui rien QU4UNE méga égoïste
paske là c'est toi qui aurrais besoin de notre soutien moral (et m^me physique pour cele qui arraient pu perndre l'avion pr t'aider avec tes cartons)
heuh..; dsl mais desfois je mélange des lettres, because moi très très fatiguée
mais ya pa une fille qui nous zavé dit que m^me les lettres ds le désordres, on comprenez quand m^me, non ?
moi il me semble bien que si :lol:

pr ce qui est de la fatigue,
je t'ezpliquerais,
ma petite chips d'amour qui me manque trop !!!

J'ai eu chips au téléphone.

Donc son déménagement s'est bien passé. Les enfants ont tout de suite adopté la maison, tout est en ordre, tout se passe bien.

Elle vous embrasse toutes, et pense bien à vous.

Un bisou très très spécial à la fée du board :wink:

bisous

Chips

Well-Known Member
Kikou, :wink:

J'ai connection escargot pour l'instant mais normalement, vive l'adsl pour la semaine prochaine ouf !!!! ze m'endormirais presque tiens :? :lol:

Le forum m'a manqué plus que j'aurais pu l'imaginer dans un moment de ma vie ou beaucoup de choses ont basculé ...

Le déménagement s'est bien passé, les enfants en effet adorent cette maison, mes plus grandes filles revivent dans une ville :wink:

Merci mon adeline de m'avoir passé ce coup de téléphone...çà m'a fait extrémement plaisir ...J'espère que tu vas de mieux en mieux !

ma tite mag tu sais que je suis là si tu as besoin... je t'envoie un énorme bisou ...

Ma tite fille...courage...doux bisous

Flamendrose20 (j'espère que ton mari va de mieux en mieux), valelio (tit loris va bien ? et toi ? et bb ?), PtitAnge (comment vas tu ? ) , ma tite brise (crois fort en toi), ma didounette (doux bisous ma puce), valérie83bis (bb va bien ?) , sydney (sans vomis :wink: ), dadi, tite ploum (toujours amoureuse?), celine11 (les loulous ont la peche ?), tite canelle (sans l'adsl, pas de jeux pour l'instant :lol: ), aurelie30 (pas pu lire encore... ton intervention ?), dadi (la caravane... trop petit pour mes monstros :wink: ), ma tite facat (je pense bien à toi et bb), dc57 (merci pour tout ...), hélène (bb doit avoir bien poussé à présent ), martine29 (t'es unique toi :wink: ), d (tite quiquinette, comment vas tu ?), sphanie (alors ce boulot ca avance ?), tite leeloue....(réponds à mes messages... je m'inquiéterais moins ma puce), ma lilounette (the lilou, la plus des plus ... zen okiiiii), ana (vi vi elle a redéménagé :lol: :wink: ), lily83 (chuis sure qu'il fait beau chez toi :wink: ), tite kim (adorable mamoune :wink: ), kalotinette (alors emma, elle doit bien changée ta puce :wink: ) et ma mariko (compagne de mes moments de peine et de joie)...

j'espère n'avoir oublié personne...

Merci à vous toutes, ze suis re là ... mais bon pas rapidos la chips pour l'instant ...

Faisons en sorte toutes ensemble de garder ce forum tel qu'il est ... lieux de convivialité, de soutien, de tendresse... et un tit tour par le minou, chuis sure que minet y serait trop content :wink: :wink: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
T'inquiète tite Hodrenette, puisqu'elle a oublié...LA MEILLEURE :lol:

CHUIS CONTENTE DE TE RELIRE MA CHOUIPS§ :wink: