NOTRE CHOUIPS C'EST UN NAMOUR DE POPINE !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Mai 2005 #46 3 Mai 2005 #46 NOTRE CHOUIPS C'EST UN NAMOUR DE POPINE !!!
C Chips Well-Known Member 3 Mai 2005 #47 3 Mai 2005 #47 rooooooo ma tite hodret... pardonnes mon oubli... jte dis que ze vieillis vi madame gros bisous, j'espère que tu vas mieux et que tit lorenzo a la peche ...
rooooooo ma tite hodret... pardonnes mon oubli... jte dis que ze vieillis vi madame gros bisous, j'espère que tu vas mieux et que tit lorenzo a la peche ...
L leeloue Active Member 3 Mai 2005 #48 3 Mai 2005 #48 Ma tite chipsounette, ze suis contente de te relire.. te fais plein de bisous :wink:
P ploum New Member 3 Mai 2005 #49 3 Mai 2005 #49 coucou... eh beh, c du rapide ton absence...hihihi... on te manque trop hein... toi aussi, vive Mme l'escargot'chips gros bisous :wink:
coucou... eh beh, c du rapide ton absence...hihihi... on te manque trop hein... toi aussi, vive Mme l'escargot'chips gros bisous :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2005 #50 3 Mai 2005 #50 Ahhhhhhhh te revoila chipsouille !!! Je me disais justement cet apres midi que tu mettais longtemps à demenager :wink:
Ahhhhhhhh te revoila chipsouille !!! Je me disais justement cet apres midi que tu mettais longtemps à demenager :wink: