Pour Martine29 ou celles déjà maman et enceintes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Martine29 ou celles déjà maman et enceintes

M

marly

Guest
Martine tu viens de décrire à peu pres mes journées quand j'etais enceinte de Laurane.... avec mon grand à m'occuper en plus :lol: :lol:

Meli, pas de panique, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain... tu ne peux pas t'extenuer... tu ne profiteras pas de ton deuxième bb si tu es trop fatiguée....

Mes deux enfants ont 2 ans et pas tout a fait neuf mois d'ecart... j'ai travaillé jusqu'au bout, à chaque grossesse, et j'ai repris à chaque fois apres mes dix semaines.... le boulot, les enfants, les escaliers au boulot (je change de salle à chaque cours et ce sur deux etages... je suis prof...) les reunions etc... bon et bien quand le menage n'est pas fait le jour ou il aurait du etre fait et bien tampis.... je prefere privilegier mes enfants que le menage par exemple...

alors on decompresse... ce n'est pas la fin du monde.... tout est question d'organisation... le fait de se faire un planing et de rayer à chaque chose faite est tres bien....

J'arrive bien à tout concilier tout en bossant à 40 km de chez moi... tu es et tu seras encore avec tes deux loupiots une super maman au foyer....

bisous

merci vous avez raison, je vais plus penser à moi à présent, et mon mari... heu je vais en changer, mais non je rigole, je vais lui expliquer que j'en fais déjà assez et qu'il pourrait être content