pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Dur dur ce mois-ci pour les copines en course on dirait...

Moi je suis avec vous par la pensée car j'essaye de ne pas trop psychother, du moins ce mois-ci.
La chute est trop dure après...

A défaut de nous souhaiter un bébé, je nous souhaite à toutes beaucoup de sérénité et de courage!

Bises les filles!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez les filles on garde espoir !
Pour sphanie : il faut jamais se décourager car si y en a une qui avait pas de chance naturellement c'est bien moi et regarde où j'en suis maintenant (mon bidon pousse de plus en plus et les kilos grimpent...) :lol: Alors on ne sait jamais. Moi c'est le cycle où j'avais perdu tout espoir que ça a marché :wink:
Bisous
Bon courage à toutes et on croise les doigts !
Mimose

Bonjour,

quels sont les critères pour devenir web-psychoteuse? Je psychote un max dans mon coin, alors, quand j'aurai une minute (rare il est vrai), je passerai de temps en temps...

Parcours : 2 enfants sans problème, un FC le 24 déc à 7 semaines et ... mon âge qui ne me donne plus beaucoup de temps pour avoir un autre bébé (ou plutôt celui de mon mari qui refuse d'être un "vieux" papa).

Moi, c'est J25 aujourd'hui... mais je crois que je viens juste d'ovuler!!
Bonne chance à toutes les méga-psychoteuses comme moi!

Miléna

Kikou les popines!!!
Je suis désolée de me faire rare en ce moment mais mon adsl ne fonctionne plus et le bas debit :quelle galere!!!!! :twisted: :wink:
Sinon je souhaite un beau ++++ a toutes les psychoteuses du mois, je pense vous rejoindre la derniere semaine car j'attend mes regles d'ici 3/4 jours pour enfin recommencer mon traitement apres 3longs mois de repos forcé suite à curetage....
Encore toutes mes felicitations aux ++++++ de fevrier !
Quant-à toutes les popines abonnées au psychotage:ils faut qu'on garde le moral, l'espoir et le courage de continuer! Alors cécé, Bart, Sphanie, Sandfran, Brisedemerette, Sophie et toutes les autres popinettes: une montagne d'ondes ++++++++++++++++ et un noel 2005 plein de bb!!
:wink:

bart

New Member
Salut les filles ,

Enchantée de te connaitre Chouc et bienvenue parmis nous :wink:
Bon je souhaite à ttes les popinnes pleins de +++++ et qt à moi je me dits que ce cycle est un cycle de repos puisque hystero vendredi et que l'on commencera à nouveau reellement une fois le resultat de l'ystero etla decision du ttt donc à partir du prochain cycle .
Alors je suis cool et profite de ce cycle pour ne pas me torturer l'esprit et de me laisser vivre tt simplement :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: