pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

dadi

New Member
Canelle c'est ce que j'en déduis puisque la muqueuse reste plus épaisse si fecondation et qu'elle se détruit et part avec les regles sinon.

En tout cas pour mon cas j'ai déjà mal au ventre douleur de règles donc :cry:

non, non Canelle et dadi la glaire blanche pateuse ça ne signifie pas échec.
Ta glaire sera pateuse tout au long de la 2è partie du cycle si bb elle restera pateuse si pas bb règles.

et voilà

bon psychottage

bisous

delph

Ben pour moi aussi mal au ventre depuis déjà 2-3 jours et mal aux seins donc... :(
Le mois passé pas mal de ventre ni de seins et 4jours de retard et pourtant rien de rien alors je me dis ...qui sait cette fois???

pour moi cannelle, douleur de rêgles = bb en route
et je confirme, les pertes sont pateuses qd on est enceinte!

Bonne chance à toutes les popinettes :D

Coucou !!

Ben moi aussi je trouve que je suis là depuis bien trop longtemps !!! les mois se suivent et se ressemblent ! :cry: :cry: :cry:

Mais bon, il faut garder espoir :D

J'ai commencé puregon à J8 hier espoir et je dois faire un test de huner vendredi puis pds et écho samedi et gonado selon vais de gygy au téléphone !

Autrement j'ai rdv le 22/3 et je pense que je vais insister pour qu'on commence les IAC puisqu'au mois d'avril ça fera 3 ans que j'ai arrêté la pilule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

Mais je reste confiante pour 2005 :wink:

Bisous et plein de ++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: