pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Désolée Sandrine. :?

Catsland : il m'est arrivée la même chose que toi, après l'arrêt de pillule, plus de reds, juste des pertes de tps en tps mais rien qui ne ressemblaient à de vraies règles. Comme toi je suis allée voir gygy au bout de 6 mois et 6 mois de duphaston, et là j'avais mes règles mais toujours pas enceinte. A la fin du ttt je suis reournée le voir, et il m'a demandé si on continuaiot comme ça ou si on passait à autre chose qui permettait d'avancer, j'ai choisi la dernière solution, j'ai donc eu un inducteur d'ovulation qui n'a pas marché, mais on a qd même poursuivi le cycle avec des piqures, j'avais un beau follicule au bout de 6 jours de piqures et ensuite une piqure de déclenchement d'ovulation, résultat aujourd'hui je suis enceinte de 4mois 1/2, j'ai eu bcp de chance, ça a marché au 1er cycle malgré les mauvais résultats de clomid.
Maintenat c'est à toi de voir ce que tu veux faire, si tu es vraiment pressée, mon ttt ne m'a pas du tout fait mal ni quoi que ce soit d'autre même si les piqures c'est jamais agréable :evil:
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de tes choix

Mon doc n'a pas voulu precipiter les choses quand je suis allé le voir, il m'a fai faire tous les exams pour voir si deja tout fonctionnait : hystero + spermo pour mon homme, echo de controle...

apres tout ça, il m'a dit on attend un peu et apres on passe à un traitement, j'ai eu des piqures pour stimuler l'ovulation et apres je suis passée sous clomid, un seul mois, apres il a vu que je n'en avait pas vraiment besoin, j'ovulais trés bien sans; je suis tombée enceinte le mois d'apres (je pense qu'il y avait des restes de cloclo qui a du m'aider un petit peu).

j'avais juste une ovulation capricieuse, desfois tard, desfois pas trés bonne ...

Coucou les popines,
Bon ça y est j'entre dans la phase 2 du psychotage!
Hier glaire filante, je fais un test d'ovulation au cas où : test positif!
Aujourd'hui plus de glaire, donc j'imagine que j'ai ovulé.
Je pense que le sort en est jeté... y a plus qu'à attendre....
Je vais vraiment moins essayer de me prendre la tête, c'est pas gagné mais je vais essayer de faire un effort!

Et vous les popines?

Coucou les filles

Je continue le prise de t° mais rectal cette fois :x (du coup les chiffres sont plusss normaux) et j'ai acheter le test d'ovulation. Ben moi mon ovulation est dans une semaine je crois... ça tombe bien ce sera le we de mon annif et SURPRISE je ne sait pas où je serai...mon chéri ne lache pas le morceau :twisted: mais ce sera we calins...