pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

bonjour a toutes!

salut a toutes, je suis nouvelles. voila ca fait epuis juin 2004 qu'on essaie avec mon copain d'avoir un enfant mais rien. voila mon parcours:

juin 2004 arret pilule luteran10
juillet 2004: arrivée des regles

puis plus de regles, alors test :négatif

decembre 2004: echo tout a fait normale tout est pret a fonctionner!!
prise de duphaston du 16 eme au 25 jours du cycle.

maintenant g mes regles!

mars2005: toujours sous duphaston jusqu'a juin 2005 et toujours pas enceinte! je dois revoir ma gygy en juin

ah oui, je fais mes courbes de temperatures j'en suis a la premiere et a j6 je faisais37.2 et a j14 36.5 c'est pas normal. a mon avis j'ovule pas alors je psychotte un peu!!

qu'en pensez vous ? merci beaucoup

salut les filles et merci de penser à moi à vrai dire les reds :evil: sont arrivée ce matin alors c'est de nouveau la déprime, les pleurs, les remises en question, et tout le reste...
enfin je doius voir gygy vendredi pour qu'elle m'explique enfin les résultats de mon test de huner... en attendant je vous souhaite à toute plain de +++++ et plain de joie pour les ventres qui poussent... moi je n'ai plus qu'a caliner les anfants des autres....

Lorsque j'ai arreté la pilule (été 2002), mes règles ne revenaient pas! Donc prise de dudu, donc règles mais sans dudu pas moyen! Bref, oui en général ça veut dire que tu n'ovule pas. J'ai été chez un acupuncture et 3 sem après j'avais mes regles, le cycle suivant j'étais enceinte! (mais fc) et puis retour de couche, à nouveau enceinte (mais fc) et puis cycles irréguliers pdt longtemps mais bon... enfin bref je vais pas te raconter toute mon histoire, juste pour te dire:

- soit tu essaye une méthode douce (acupuncture, homéopathie, ostéopathie...)
- soit tu vois avec ton gygy pour un petit inducteur d'ovulation (type clomid, pergotime), surement le plus radical.

Tiens nous au courant :wink: