Je viens vous donner qqs nouvelles ...
Ils ont bien une gastro entérite et ont un ttt . Si Laurine va bien mieux aujourd'hui (elle boit ses bibs, ne vomit pas , 1seule selle molle et pas de fièvre) Par contre Lucas qui avait l'air mieux , rechute . Il a de la fièvre , diarhée impressionnante , peu d'appétit . Il refuse les médocs . Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des astuces pour que j'arrive à lui faire prendre . Surtout l'anti diarhée , c'est de la poudre . Si je le dilue à l'eau ... il refuse catégoriquement de boire , si je mets dans une pipette il recrache tout et si je mélange à la compote il le sent et la refuse ... Toute à l'heure il s'est levé de la sieste car sa couche etait pleine , je le change , voit quil a de la température et donc je voulais lui donner de nurofen mais il m'a casi tout recraché dessus en disant que c'était "caca" et il est reparti se coucher :?
D'ici 1heure , j'ai mes BP qui viennent et je pense , enfin j'espère que mon BP parviendra à lui faire prendre ... mais bon le reste du temps je fais comment :roll: Si vous avez des idées , je suis preneuse .
Merci
Et pour finir , je crois que je couve qqc car j'ai mal partout et j'ai la tête d'un lendemain de bringue ... :?