pour ma poupée . | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ma poupée .

La belle a pris un peu de smecta , un peu solution d'hydratation.. puis un bib de 150Ml en 4 fois ... mais par contre elle a la diarhée ...maintenant en plus .... :?
Tess , m'a soufflé le truc pour vérifier la déshydratation ... et ça semble aller !

pas eu le tps d'envoyer ell a vomi ...pfff

Elle a une bonne gastro
demain cela devrait rentrer dans l'ordre
Si tu lui redonnes à boire ne donne pas de lait surtout et donne en toutes petites quantités espacées de plusieurs minutes pour que son estomac tolère mieux.

Merci

Elle a un peu de fièvre , 38,3 ... je lui ai donné un tout tout petit peu de solution de réhydratation ... et là elle dort ( c'est son horaire normal) ...

je crois que je vais passer une nuit à surveiller car je flippe qu'elle vomisse et s'étouffe ... ou se déshydrate ... certainement que je m'imagine le pire :roll:

Bisous

Skinette
les déshydratations c'est dans les cas de gastros sévères donc ne t'inquiète pas trop, tu peux la mettre à côté de toi pour dormir si cela te rassure, moi je dors avec ma fille quand elle est malade aussi.
Ne t'imagine pas le pire les gastros c'est courant, par contre si tu vois que demain cela ne s'améliore pas et qu'elle continue à vomir et à avoir la diarrhée consulte!!!