Pour les "couche-tard" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les "couche-tard"

mape

New Member
et qu'est-ce que vous fiates de beau quand vous dormez pas? A part etre sur le femi?

D

Diane

Guest
Ouais ! coucou les nuiteuses !
Moi aujourd'hui je suis tombée sur une sacrée folle à l'écolede ma fille !
Pourtant à St Jean Pied de Port c )plutôt cool. Je me suis garée devant l'école le temps de voir ma Clara rentrer à l'école saine et sauve, et bé elle m'a klaxonné et poussé avec son 4/4. Je lui ai dit juste 1 seconde que je voie ma fille, elle est sortie m'a ouvert la portière et s'est mise à gueuler. Je lui ai dit que je ne voulais pas me stresser pour si peu enceinte j'avais d'autres préoccupations elle m'a répondu rien à foutre alors qu'elle est maman. Elle m'empêchait de fermer la portière qu'elle coinçait. J'ai réussi à fermer ai regardé ma fille rentrer à l'école et là elle s'est jeté sur ma portière pour essayer de me mettre une baffe, j'ai démarré elle a couru et m'a ouvert la portière sauvagement. Je n'en reviens pas du nombre de tarés ici ! Qui l'aurait cru, je croyais que Paris c'était la jungle et bé mazet, elle m'a bien fait peur. Mais mon ours est venue à 16h30 avec moi il l'a fixé froidement elle a baissé les yeux ! On ne guéri pas le mal par le mal ! Elle va se calmer oui !
Ouf !

Des journées comme ça je m'en passerai volontiers !

Wawww !!! :shock: :shock:
C'est qui cette hystérique ?? j'y crois pas !!! :shock: :shock:
J'ai jamais vu ça !! J'hallucine !! Mais y'en a, il faut qu'il aille se faire soigner grave !!
Nan mais, agrésser une femme, en plus Enceinte !! Surtout pour ça quoi !!

Eh bé, j'aurais pris peur à ta place aussi !! Ma pauvre !!

Je te fais de gros bisous !