Bah moi je suis allée faire du shopping dans PAris. je rentrais en bus. Là le chauffeur s'arretait à toutes les stations pour dire que les bus allaient tous progressivement se mettre en grève car un machiniste s'était fait poignardé le matin même. Et là une connasse est montée dans le bus et elle est restée près du chauffeur pour passer 20 min à râler après les immigrès qu'elle foutrait dehors et que blablabla, en disant qu'en plus elle devait se taire et qu'elle voulait pas.
bah moi je lui aurait bien fait fermer sa gueule. Désolée pour l'expression. Mais il est où le rapport entre un type poignardé et les immigrès? Et puis son avis, elle le garde pour les urnes et elle nous eparge ses commentaires. Pour en entendre des aussi cons j'aurai mieux fait de rester couchée :twisted:
Juste mon petit coup de gueule du jour.
En plus j'ai failli rentrer à pied moi avec tout ça :?
Comme quoi, des folles y'en a partout :roll:
bah moi je lui aurait bien fait fermer sa gueule. Désolée pour l'expression. Mais il est où le rapport entre un type poignardé et les immigrès? Et puis son avis, elle le garde pour les urnes et elle nous eparge ses commentaires. Pour en entendre des aussi cons j'aurai mieux fait de rester couchée :twisted:
Juste mon petit coup de gueule du jour.
En plus j'ai failli rentrer à pied moi avec tout ça :?
Comme quoi, des folles y'en a partout :roll: