pour celles qui sont deja au courant de mon cas.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour celles qui sont deja au courant de mon cas....

ah bon???? :shock: je n'attends pas le rdv du gygy???? :shock:
parceque j'aurais aimé qu'il m'examine avant de prendre duphaston....
mais la secretaire n'a vraiment pas pu me metre un rdv avant (sauf la journée, mais moi je travaille la journée) donc voila, tu penses que je devrais en prendre sans que gygy m'ai osculté?????

C

cecebebert

Guest
questions ?
avant la pilule avais-tu des règles douloureuses ?
avant la pilule tes règles étaitent-elles régulières ?
es-tu maigre ?
es-tu enrobé (avec une ceinture graisseuse sur le ventre) ?
es-tu du genre poilu ?

J'ai déjà atteint (et dépassé !) plusieurs fois J100 :roll: et à chaque fois, Duphaston pour déclencher dès que c'est vraiment trop long... j'ai aussi les ovaires micropolykystiques, voilà le pourquoi...

Prendre duphaston ou pas, cela dépend de tes attentes... Si tu n'es pas spécialement pressée de retrouver ton cycle, tu peux très bien attendre de voir gygy pour en discuter avec lui; si tu es vraiment trop impatiente, et bien je pense que tu peux prendre duphaston sans attendre...

personnellement, j'attendrais encore 3 semaines... car si gygy veut te faire faire un bilan hormonal, il le demandera en début de cycle, et si ton cycle est déjà entamé, il faudra attendre le suivant... En même temps, ce n'est pas dit qu'il voudra de suite te faire faire des examens si c'est ton premier cycle après l'arrêt de pilule, les filles te l'ont dit, c'est souvent folklo !!!

Bref, je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé :?

Avais-tu des cycles réguliers avant l'arrêt de ta pilule ??

biz

ben oui, je ne me rapelle plus très bien, c'était il y a 8 ans, mais je ne me rappelle pas avoir attendu 3 mois....
je pense me souvenir que je devais avoir des cycles de 35 ou 40 jours peut etre, mais pas +.....
la ca fait 2 mois
je suis impatiente de les avoir parceque je veux un bb et je dois attendre 2 cycles après l'arret de la pillule pour essayer, donc je suis impatiente, mais je peux largement tenir s'il le faut!!!
en tout cas merci de votre aide!!!! :D

J'avais eu le même probleme que toi, et gygy m'avait donné dudu apres trois mois sans retour de regles.

Et apres bb, pareil, elle m'avait dit que si je n'etais pas pressée de m'y remettre, je ne devais pas me tracasser, mais une fois décidée, je ne devais pas hésiter à reprendre dudu.