oui, en esperant cette fois ci que la secretaire veuille bien me le passer... :?
je nai pas envie de prendre rendez vous si c'est juste pour me dire qu'il faut attendre.... :?
en tout cas merci, je vais essayer de l'appeler..... j64 ca commence a faire long!! :roll:
euh je vais encore être mauvaise langue mais la secretaire de ton gygy et bah elle est secrétaire alors ses conseils :roll:
voit avec ton gygy, si ton gygy n'est pas dispo avant quelques mois,par tél emayton a raison :wink: sinon écoute ton généraliste il a fait des études de médecin lui pas comme la scerétaire
Elle peut avoir l'habitude néanmoins chaque cas est différent ...
Et si elle peut conseiller ... Elle doit en référer au médecin...
donc il faudrait lui demander de voir avec le médecin et voir ce qu'il en dit si elle ne veut pas vous le passer au téléphone... ou bien passer en coup de vent pour voir avec lui....
Seul le médecin connaissant votre dossier ... mieux que la secrétaire est à même de répondre correctement ...
La secrétaire ce ne sera que des réponses courantes mais qui ne s'appliquent pas forcèment à tous les patients ... à voir dans quelle situation vous êtes....
Bisous