pour celles qui sont deja au courant de mon cas.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour celles qui sont deja au courant de mon cas....

salut les filles!!!
toujours mon probleme de regles qui n'arrivent pas... :?
bon, alors, je suis a J64 et toujours rien :evil:
pensez-vous que je doive prendre "duphaston" (je ne sais plus si cela s'appelle exactement comme ca :oops: )
mumu c'est toi qui m'en avait parlé, et mon généraliste m'en a parlé aussi...
qu'en pensez vous les copines? je dois les déclencher ou attendre encore un peu que ca vienne tout seul?? :roll:

C

cecebebert

Guest
je suis pas au courant mais perso j'ai un syndrome des ovaires polykistiques
dit SOPK avec des cycles de 25 j à 2 ans :lol: :lol: (ha désolé pas drole !!)

bon au départ j'ai un peu galerer pour qu'un gygy m'explique ce que j'avais, mais j'ai trouve une perle qui m'a tout bien expliquer.

2 solutions :
- prend rdv avec ton gygy pour qu'il te dise POURQUOI (et j'insiste pour qu'il t'explique) tu n'as pas tes règles tout le temps toute seule et il te proposera une solution adapté à ton cas
- ou prend du duphaston pendant 10 jours comme ton généraliste peut te prescrire pour faire venir tes règles, à savoir qu'en général il est mieux de le faire pendant 2 ou 3 cycles si je ne me trompe pas.

tiens nous au courant
:wink:

alors, je n'ai toujours pas eu de règles parceque c'est mon premier cycle après l'arrêt de la pillule :D
donc c'est pour ca que je suis déréglée.... :?

la secrétaire de mon gynéco m'avait dit que c'était normal, qu'il fallait que j'attende qu'elles reviennent.... :?

mais mon généraliste m'a dit que si ca durait + de 3 mois, il valait mieux que je prenne duphaston.... :roll:

c'est pour ca, je ne sais pas trop qui écouter... :roll:
c'est mon tout premier cycle sans pillule depuis 8 ans, donc je ne sais pas quoi faire.... :?

merci pour votre aide les filles!! :wink: