Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp

S

sevlioromainléa

Guest
Slt, tout d'abort je pense que pour le bohneur d'un 2éme bout de chout, ce n'est pas grave.
Moi j'ai eu pour ma 1èere grossesse une grossesse merveilleuse mais mon accouchement( j'ai mis un post ds " accouchement" ) ça a été la cata très mal et finalement bb au c néonat pendant 5 jours et je peux dire que la souffrance je l'ai plus ou moins oublié mais pas le coté psycologique de mon accouchement avec un personel plusque désagréable et moi aussi je me suis dites non plus de 2éme je ne veux pas revivre ça.
La je viens d'apprendre que je suis enciente et suis la plus heureuse.
Et de ce qui est de mon accouchement et bien on verra de tt façon on a pas le choix et on ne s'aurais de tt façon pas dire comment cela va se passer.
On verra ce jour là, je sais juste que je ne me laisserai plus marcher sur les pied c'est tout maintenant la douleur et bien on verra.
Je te conseil donc de faire ton 2éme si tel est ton désir et de vivre plainement ta grossesse et tu verra en suite.
conseil de qq'un qui est pourtant d'un naturel vite angoissée.....on ne dirais pas lol mais pourtant c'est vrai.
Gros bisou
Séverine

Oui, tu as tut à fait raison!
Je viens de faire un test urinaire et il est positif.
La joie est plus forte que mes angoisses!

S

sevlioromainléa

Guest
ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww félicitations et bienvenue au club des du mois d'octobre :wink:
Je te suohaite une très belle grossesse et profite bien.
Bisous.
Séverine.

Aprés avoir appréhendé un nouvel accouchement pt pas mal de tps au cours de cette deuxième grossesse,je me suis réconcilliée avec l'accouchement.
Mon deuxième était trés bien positionné, donc pas de contractions apuyant sur le coccyx comme pour ma fille ainée; J'ai été déclenchée donc pas de contractions à la maison ni EN VOITURE!
Au bout de 7h, le col était à 5, contractions supportables mais la péridurale a été vite demandée qd mm. Je me disais, plus jamais ça. Comment j'ai pu refaire un enfant sachant que l'accouchement faisait aussi mal. C'est le dernier! J'étais anesthésiée que d'un coté mais ça m'a bien soulagé.
Les contractions ont vite augmenté, le col s'est vite ouvert complétement mais j'arrivais pas à rester assise ni à respirer lentement. Qd je disais que j'avais trés mal, j'avais l'impression que personne ne me croyait! tout le monde était ravi que les contractions soient trés douloureuses, ça voulait dire que le travail avançait vite!
L'anesthésiste est revenu pour refaire une injection juste à la fin pour l'expulsion. Je sentais tj les contractions mais dans le bassin j'avais juste les sensations pas la douleur. J'ai pas senti l'épisio et bb est sorti trés vite. Le papa m'a aidé à pousser en me soutenant le dos. J'avais l'impression qu'on poussait ensemble.
En le voyant, je me suis dit, ça yest tu te fais encore avoir aprés toutes ces douleurs, tu trouves que ça valait la peine et que c'est merveilleux! Ben oui, une grosse vague de bonheur en voyant mon fils. Un grand bonheur qui grandit chaque jour et que l 'on vit maintenant à 4.
Mais le troisième, c'est pour ds trés longtemps!