Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp

emanymton

dents vous avez dit dents
Dystocie du col.... donc je l'ai eu deux fois...
Mais chaque accouchement sont differents. Les accouchements qui peuvent etre long pour un premier parce-que le col ne s'ouvre pas peut tres bien se passer comm une lettre à la poste aux grossesses suivantes.
Qui sait...?
Ema

Salut ma popinette!
Je n'ai pas d'expérience à te raconter mais je voulais te dire mes félicitations pour cette décision et pleins de chance pour ce bb2! :p

Merci stéph!

Ema, je sais trés bien que chaque grossesse est différente, je le dis tj aux autres mais qd ça nous concerne on n'est plus du tout objectif.Merci pour ton témoignage. Je n'ai pas eu de césarienne et ça me rappelle que mon accouchement aurait pu etre pire. ca m'aide à relativiser. Merci pour ton témoignage et merci aussi à toutes les autres.
bon we à toutes.

A

aurelie8544

Guest
kikou

et ben en voila une bonne nouvelle ma chriska !!!
j'espère que tout ira pour le mieux pour cette future grossesse!! doux bisous à toi et charlotte

Perso, un 1er accouchement relativement normal ... 12 h de contractions, d'attente , de douleurs et quand même une péri 1h30 avant l'expulsion :?

Le 2ème, un bonheur, contractions douloureuses mais sans plus mais irrégulières ( et oui même la sage femme m'en revenait pas ) et mon mon fils était là 1h15 après mon arrivée sans péri. Un fin douloureuse mais de courte durée.

Dans la majorité des cas ( je dis bien majorité ) les accouchements suivants sont plus rapides.