Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour celles qui ont eu lusieurs accouchements,svp

Bonjour,
JE suis en essai pour bb2 et je suis trés impatiente d'avoir un deuxième enfant mais j'ai qq appréhensions.
Pour la naissance de ma fille, j'ai eu une semaine de contractions douloureuses avant que ce foutu col ne s'ouvre et je garde de cettte semaine un souvenir atroce. Mm si c'est encore loin, j'y pense qd mm.
Alors j'ai besoin d'etre rassurée pour une éventuelle deuxième grossesse.

Est-ce que les contractions 'douloureuses) ont été moins longues pour vos deuxièmes enfants?
Répondez avec franchise, tanpis si les réponses m'inquiètent, je veu savoir à quoi m'attendre.

pr bb1, contractions ont débuté vendredi 14 h tte sles 20 minutes, rien du tt, samedi ttes les 10 minutes puis ds nuit samedi à dimanche ttes les 5 min et ça commençait à faire bien mal. Perte des eaux à 6 h col à 1, péri à 11 h, naiss dimanche à 14 h.

Pr bb2, fissure poche mercredi 1 h puis faux travail. Le vrai travail a commencé vers minuit ds la nuit de mercredi à jeudi contractions ttes les 8 minutes. Descente en salle accouchement à 8 h 30, col à 1 puis 9h 30 col à 6 :shock: et 10 h col à 10 :shock: . Tu vois un peu je suis passée de 1 à 10 en 1 h 30 !!! on m'appelait speddy gonzalez, bon pas le temps pr péri mais comme c'était rapide ça va ! Alors pr moi, oui 2ème accouchement bcp plus rapide !
Dilatation en 1 h 30 pr bb2 contre 8 h pr bb1 !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et, c'est week end, hein !

Pour ma première, 4 jours de faux travail, 24 h pour accoucher, grace à la péri et au syntocynon qui ont convaincu le col de s'ouvrir.

Pour ma deuxième, une sage femme compatissante qui m'a filé du spasfon 24h avant pour faux travail, et un accouchement de 20h en gros, toujours grâce à la médecine qui a accéléré les choses.