Pour avril peut être ???? | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

jesy

le fantôme du Fémi
et bien je pense que tu as besoin d'un p'tit coup de main :wink:

en attendent je te souhaite plein de courage, mais il semblerait que tu n'en manques pas et c'est tant mieux :oops:

WOW Miléna c'est super!!!!!!!!!! HOLA
Je suis tellement contente!!! Tu as fait comme moi, j'avais fait mon test bien avant mes règles et déjà une ligne était là. Comme tu disais, c'est bon signe car l'hormone est déjà bien présente!!! :) :) :)

Juy, je sens que c'est ton tour aussi...tu es patiente, moi j'aurais sauté sur un test...mais bon, il faut être raisonnable bien sûr. ;) ;) ;)

Nancy, hourra te revoilà!!!

Cali, Tao, Tounette, gardez espoir...c'est pas évident mais ça va venir votre petit bonheur.

De mon côté, bonne nouvelle, j'ai vu le coeur de ma p'tite crevette battre hier et tout semble OK jusqu'à maintenant. Courage Clairinette, ton écho va bientôt te rassurer.

Bon printemps à toutes et plein de ++++++++++ sur le post. :)

bein pour moi ce sera pas pour ce mois ci vus que elle viennent de debarquer :evil: :evil: :evil:
et en plus avec 5 jours d'avance ce qui m'enerve encore plus d'un certain côté d'un autre je suis fixée
Aussinon encore félicitation milena c'est super pour toi
et escusez moi pour le mess de tout a l'heure mais ma gd mère compte bcp pour moi et quand je la voit pas bien bein je suis pas bien non plus aprés ca passe

Calimérote

Peoplette de compet
Roh Tao, désolée.

Sinon pour ta grand mère, tu n'as pas à t'excuser d'avoir laissé ton message, c'est normal de t'inquiéter pour elle.

Au fait, elle est bizarre ta frise, 279 semaines ça fait beaucoup d'années.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: allez courage les minettes le soleil va ramener bcp de +++++++++++++ avril est le mois des oeufs :wink:
zibou
didou