Pour avril peut être ???? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

coucou les filles
en lisant vos post je ne peut m'empêcher de verser une larme
je suis super heureuse pour toi Miléna, juy apparement ca s'annonce bien pour toi aussi c'est super je croise fort les dgt pour toi
et moi je pense que ce sera pas encore pour ce moi si car ce matin 36.6 alors que j'ai pris ma tempé 40 min aprés celle d'hier et en debut de cycle c'etait 36.5 le deuxième jours alors pas gde difference entre le debut de mon cycle et la fin bien que je n'est prise la tempé que les deux premier jours et maintenant vers les dernier jours
Enfin, je suis hyper enervé surtout que j'ai vus ma gd mère aujourd'hui et elle pleure encore mon gd père, et elle ce sent trés seule alors je m'inquiette pour elle .
Comment voulez vous que ca prenne aussi je suis inquiette tout le temps
Escusez moi de vous ennuyer avec toutes ces histoire mais ce bb je le veut depuis longtemps et avant c'etait pas possible donc même si j'essaye depuis peu mon besoin et mon desir du deuxième lui et la depuis presque deux ans

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
ah oui jesy tu dois etre une tres jolie blonde !!!
A ben vi j'suis une super blonde ... mais s'qui m'inquiéte c'est ma fille prenne la releve :?

juy a dit:
he jesy t'as pas la peche???? tu releves meme pas mes vannes ???? :( sorts un peu de tes placards !!! :wink:
heu vi la tête dans les placards c'est l'mot juste ... arf mais dans mon placard j'ai plus aucune fringue qui m'aille :oops:

tounette a dit:
Ben oui ma Jesy

Ça en devient désespérant, surtout quand on te dit que tout va bien, qu'il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas enceinte.

M'enfin bon, après toutes ces vilaines que j'ai vu passées je relativise :?
Houai ben la j'y crois pas trop, 51 cycles sans problèmes j'suis pas convaincu ... t'es sur, qu'il a fait des études de médecines de gygy ??? :?

Juy petite friponne que tu es :wink:

Ben oui il vise super bien :roll:

Et ben oui figures toi Jesy qu'en plus gygy n'est plus le même que celui dont je parlais en septembre, je suis maintenant suivie en PMA alors là je crois pas qu'avec tous les tests approfondis qu'ils ont fait il puisse y avoir erreur

jesy

le fantôme du Fémi
Et bien je peux dire que tu as une grande patience ... en plus de ton attente interminable de bébé ...

Tu penses qu'avec la PMA ça ira mieux ?