Recoucou les filles,
Alors DC, oui on peut avoir une 2è césa (perso c'était pas trop difficile). Ou on peut aussi espérer un AVAC. Et il n'y a pas de raison qu'il se passe mal.
Je peux peut-être refaire un début de dépression post-natale, comme pour Tom, mais j'espère que cette fois-ci, mes hormones se remettront mieux et que je souffrirai moins si je rate mon allaitement (pcq oui, tordue comme je suis, je vais réessayer)
J'ai perdu mon boulot en octobre dans des conditions très difficile psychologiquement (harcèlement moral, dépression, certitude de rater ma vie, ...). Et là je me dis que c'était pas le moment pour tomber enceinte, pcq je ne trouverai pas un nouveau boulot de suite. Il faudra sûrement attendre l'année prochaine. Pour le moment financièrement on tient le coup (j'avais eu mes indemnités de rupture et mon chéri a eu une petite augmentation), mais on ne sait pas combien de temps on tiendra. D'un autre côté, ce scampi, on l'a voulu, attendu, désiré pendant 1 an, alors est-ce qu'il fallait attendre de retrouver un job, avec peut-être un patron qui ne voudrait pas de cette 2è grossesse.
En plus j'arrive pas à me mettre à ma vie de femme au foyer active. Je glande, je passe le temps à regarder pousser mon ventre quand Tom est à l'école ou à m'occuper de lui. Ca peut paraître chouette, mais j'ai encore plus l'impression d'être inutile.
D'un autre côté, ce bb, on l'a tant voulu, j'avais tellement l'impression qu'il n'arriverait pas que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est là et bien là. Alors oui, professionnellement et financièrement, ça va me poser qq pb, mais quand je l'aurai dans les bras, le reste ne comptera plus.
Notre pb, c'est qu'on voudrait le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et sa camionnette de préférence, et qu'une chose est claire c'est qu'on n'aura pas tout. Va falloir se faire une raison, c'est tout.
Et pour ne pas aimer être enceinte, j'ai posté là-dessus il y a pas longtemps, et je te comprends. Surtout que comme je te vois, tu n'es pas du genre à aimer être "diminuée" physiquement. Allez, plus que 7 mois, tu vas y arriver. :wink:
Bisous
Ririe