Re : Positive attitude !!!
Franchement je pense que c'est bon au niveau de l'acceptation de mon infidélité, j'en ai fais le deuil car ce type ne représente rien pour moi. Ce que je n'arrive pas justement à concevoir c'est que mon bébé pourrait venir de lui, ça serait affreux que cet enfant soit le fruit d'un rapport protégé sans amour , juste avec "une fuite" de sperm qui n'aurait jamais dû arrivée....S'il y avait un moyen là maintenant de me prouver à 100% que le bébé que je porte est bien issu d'un rapport avec mon copain, alors je ne me prendrais plus la tête, la page serait tournée définitivement, ça j'en suis sûre et certaine car le plus important serait justement de faire plaisir mille fois plus à mon chéri, je pourrais enfin vivre sereinement, je n'aurais plus peur du lendemain!!!! je prendrais même cette histoire à la légère et positivement en me disant qu'au moins je me suis aperçue que d'aller voir ailleurs ne sert à rien et je comblerais mon chéri de joie et d'amour!!! alors que là je n'arrive pas à être heureuse, je suis tétanisée par la peur et je ne pense qu'au pire....
Effectivement je n'ai pas grand monde avec qui parler car le problème c'est que si je continue à rabâcher mes angoisses aux personnes qui sont au courant de mon histoire, elles vont en avoir ras-le-bol et me dire STOP y'en a marre de te répéter les mêmes choses. Je le ferais certainement si j'étais à leur place et je penserais "cette fille est soulante". Sauf que si je ne parle pas de ça avec personne je vais finir en dépression à l'hôpital car il y a des moments ou j'ai peur de péter un plomb je vous jure......
Lilli c'est important que tu en parles...dans le sens où tu ne le fais avec personne de ton entourage...que tu gardes ça au plus profond et que ça pèse lourd pour toi. Je trouve que tu en parles avec déjà un peu plus de recul qu'avant. En parler t'aidera à te pardonner. Il faut que tu acceptes cet infidélité mais qu'elle ne t'empêche pas d'avancer.
Effectivement je n'ai pas grand monde avec qui parler car le problème c'est que si je continue à rabâcher mes angoisses aux personnes qui sont au courant de mon histoire, elles vont en avoir ras-le-bol et me dire STOP y'en a marre de te répéter les mêmes choses. Je le ferais certainement si j'étais à leur place et je penserais "cette fille est soulante". Sauf que si je ne parle pas de ça avec personne je vais finir en dépression à l'hôpital car il y a des moments ou j'ai peur de péter un plomb je vous jure......