Portez-vous des lunettes? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Portez-vous des lunettes?

Devez-vous porter des lunettes?

• Non , mais j'en mets par coquetterie.

Votes: 0 0.0%
  • Oui , mais je ne les mets pô.

• Non , j'ai des lentilles.

• Autre...

• Total de votants
    68

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je dis souvent à Eliott "maman est une petite taupe". Pas au niveau d'Orely mais -5.50 quand même depuis l'âge de 7 ans. Donc premier geste le matin, lunettes sur le pif et seulement après j'allume la lumière !! J'alterne avec les lentilles quand je veux faire ma belle :wink:

je suis hypermetrope et astygmate et je les mets tout le tps sinon gare au mal de crane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais va falloir que j'en change elle commence a plus me plaire et dc du coup g plus envie de les mettres et pourtant je dois montrer l'exemple car mon fils en porte depuis 1 mois hypermetrope! manque plus que ma louloutela ce serait drole hihihhihiihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Mumu a dit:
Je suis légèrement taupe, et j'évite de les oublier, vu le mal de crâne que je chope lorsque je veux faire sans.
Tout pareil!
Peu myope (-1 et -0.75), mais aussi un peu astigmate. Seulement je ne reconnais pas les gens à 1.50m ce qui est déjà gênant, et j'ai mal à la tête si je vais me promener sans lunettes. Mais j'en ai des toutes jolies, toutes légères (toutes chères aussi :? , mais le confort mérite qu'on casse sa tirelire), donc j'aime bien les porter.