Portez-vous des lunettes? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Portez-vous des lunettes?

Devez-vous porter des lunettes?

• Non , mais j'en mets par coquetterie.

Votes: 0 0.0%
  • Oui , mais je ne les mets pô.

• Non , j'ai des lentilles.

• Autre...

• Total de votants
    68
M

maria62

Guest
pareil fort myope (mes lunettes qd je le mets ressemblent a des culs de bouteille malgré l'affinage des verres)
sinon c'est lentilles depuis mai 2005 (je voulait etre belle pour mon mariage ... :oops: )ca na pas marche je suis tjrs moche lol
j'ai marque autre
car la journee je mets les lentilles et le soir mes lunettes (je les fais un peu respirer) mais si je ne sors pas lunettes ....

Moi des lunettes, je ne supporte plus les lentilles non plus.
Et je suis..euh...amblyope, myope et hypermetrope je crois.

Et une taupe de plus et une! Et en plus, ça ne se stabilise pas, ça continue de dégringoler... :?
Là faut que j'y retourne, parce que vraiment, je sens bien que ça a encore bougé: j'vois plus rien!
Alors, moi, hélas, c'est lunettes...Parce que j'aime pas les lunettes! Et que les lentilles, je les supporte mal. Yeux tro secs. Et les gouttes, ça aide 5 minutes et puis c'est à nouveau sec...
N'empêche, j'en achète qd même des jettables un jour, pour quand je vais voir un spectacle, parce que je trouve qu'on voit mieux avec les lentilles qu'avec les lunettes, ou bien pour les grandes occasions, style mariage! :wink:

bienvenue au club des taupes :lol: !
j'ai des lentilles... mais le soir je mets mes binocles :lol: !
pfffffffff, pour la césa, ben j'ai rien vu, la salle, les médecins, ma puce... le brouillard complet... :oops: