Pollution, lois. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pollution, lois.

Ca 'est arrangé Novaoui ? Oups je suis bête c'est les vacances mais avant les vacances, il a éteint son moteur ? La leçon est retenue pour la rentrée ?

j'ai pas été chez moi à l'heure à laquelle il est là d'habitude
mais il a recommencé une fois et j'ai rappelé le responsable sur son portable. Je pense que ça a dû barder pour lui mais vu le con que c'était j'ai peur qu'il oublie la leçon à la rentrée!! mais là moi je n'oublierai pas!

je te tire chapeau d'avoir réagi...si tt le monde pouvait avoir une attitude écocitoyenne ça changerait bien des choses....d'autant plus qu'un moteur tournant à vide libère du monoxyde de carbone lequel a une affinité avec l'hémoglobine (+gde que l'O2) ...tu imagines donc les dégâts (atteintes +/- graves du syst nerv avec céphalées, vertiges, etc.)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bien joué Novaoui, si seulement y'avait une loi en effet :(

Perso je me suis pris la tete avec une vendeuse l'autre jour. J'ai fait les soldes, et malgré les fortes chaleurs (c'etait y'a un moment hein ;)) les magasins laissent leur porte ouverte alors qu'ils ont la clim :evil: alors je les ferme moi. Ben, y'a une vendeuse qui m'a demandé pourquoi je faisais ca, et excédée de voir tous ces magasins laisser ouvertes leurs portes, je lui ais expliqué, et elle s'est ennervée alors moi aussi :oops:
Au moins ca m'a fait du bien... :roll: