Pollution, lois. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pollution, lois.

Bon alors
J'ai appelé les car Gir..... pour celui qui vient chercher les enfants pour la piscine et il lui ont demandé de couper son moteur en l'appelant sur le portable. Il l'a fait sur le champs.
Dans un quart d'heure c'est le bus de la mairie (celui qui m'a envoyée ballader qui doit arriver) on vaa voir si le coup de fil que j'ai passé à son boss va changer les choses. Je vous tiens au courant.

bon et bien il est tétu le mec car malgré la mise en garde de ses supérieurs il a laissé le moteur une demie heure aujourd'hui!!
J'ai rappelé le responsable et je lui ai dit que la prochaine étape c'était un coup de fil au maire (que je connais bien) et à la gazette !!!
Il m'a donné son portable et m'a juré qu'il allait régler le pb.
Suite au prochain épisode!!

Bisoussssss

Ba dis donc, quand tu t'énerves ça fait vite bouger les choses ! :shock:
Je croyais pas que tu y arriverais !

Nous c'est pareil, on a le tram qui passe depuis peu juste derrière chez nous, du coup ils fait des arrêts de bus qui tournent aussi non stop... :?
Tu crois que je peux me payer le culot d'appeler les TCL ?

Bah oui surtout si tu mest en avant le fait que ça leur coutera moins cher en essence.
Sinon ba h on verra ce soir si le chauffeur va couper son moteur mais j'ai des doutes car vu la façon agressive dont il m'a parlé je me dis que c'est un coriace. En tous cas s'il ne le fait pas tant pis pour lui car c'est au maire qu'il devra rendre des comptes! Demain matin je vais direct le voir à son QG de campagne si ce soir il laisse encore son moteur! Hier je ne pouvais pas ouvrir mes fenêtres à cause de cela.
C'est sûr que je ne referai pas le monde et qu'on ne peut pas échapper à une certaine pollution mais on doit touts faire un effort non? C'est pas la peiune d'en rajouter une couche!!!

Je suis complètement d'accord avec toi !
Mais malheureusement je crois que nous ne sommes pas nombreux à avoir cet état d'esprit... :roll:

J'espère que ce soir tu auras une bonne surprise ! :wink: