poids de naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids de naissance

T'inquiètes pas de trop, mon fils m'a fait aussi le même coup (3kg630 à la naissance, 3kg300 à la sortie, 3kg100 une semaine plus tard) et j'ai augmenté les tétées.............trois semaines plus tard, il avait pris 800 gr.

Bisous et suit bien les conseils de Cigogne :wink:

oui mais là à quatre semaines elle est toujourd en dessous !!!
je suis allée aux urgences pédiatriques ils lui ont donné du motilum contre les régurgitations et m'ont demandé de boire plus d'eau et de revenir mardi. Si elle n'a pas repris mardi je vais devoir lui donner des compléments :cry:
quand j'essaye de tirer mon lait je ne tire que 50ml donc il semblerait que je n'ai pas assez de lait
je ne sais plus quoi faire :cry:

Le lait tiré n'a rien à voir avec la quantité de lait produite : je n'ai JAMAIS réussi à tirer de très grandes quantités... et pourtant !!!

Certaines mamans n'arrivent jamais à tirer quoi que ce soit...

Le tire lait est nettement moins efficace que bébé.

ce n'estpas la quantité obtenue qui compte.

Fais téter ta fille le plus possible, jusqu'à 12 fois par jour jusqu'à mardi et vois ce que ça donne. C'est en donnant beaucoup et régulièrement que la lactation se met en place.

Une fois la lactation bien démarrée, le nombre de tétée pourra baisser.

Courage !

( tu as contacté une animatrice LLL ?)

Cigogne

non aujourd'hui ça a été trop la course pour moi
je suis allée chez mon père pour me faire nourrir et faire une bonne sieste histoire de me recharger un peu, je m'occupe de la contacter demain
je t'ai envoyé un mp

oui, contacte la demain : elle saura t'apporter d'autres infos et d'autres astuces.
Si il n'y a personne, n'hésite pas à contacter le répondeur national.

A demain.

Tu as eu raison de te faire chouchouter : fais des gros plats que tu réchauffes seulement, dors avec ton bébé : pendant quelques jours ( jusqu'à mardi !), tu auras besoin du maximum de temps pour vous deux !
Limite les visites.
Limite les coups de tél.
Consacre tout ton temps à lancer cette lactation !

A bientôt,

Cigogne