PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette : je ne peux plus t'écrire car ma mob*carte est vide... Il faut que j'en rachète une quand je retournerai en France, mais je pense très fort à toi et j'espère que tu vas enfin mieux :goodman:

Plein de bisous guérisseurs ma jolie !

Salut a toutes!

Petit moral aujourd'hui... :cry:

Depuis ce matin, j'ai les classiques douleurs ligamentaires qui sont chez moi systematiquement annonciatrices de reds... :cry: Pour les deux premieres IAC, j'ai ressenti ces douleurs une semaine apres le transfert et 4 a 5 jours plus tard, mes regles etaient la...

L'histoire semble se repeter : 8 jours apres le transfert, les douleurs sont bel et bien la.............

J'ai essaye d'eviter d'y penser aujourd'hui et on a couru les magasins avec cheri mais bon... le coeur n'y est plus...

Valou : je croise tout ce que je peux croiser ma belle, j'y crois fort pour toi!!!!

A toutes les autres : je vous embrasse bien fort :heart:

Moon, ne te focalilse pas là dessus, moi j'ai eu des saignements 8 jours post tranfsert, comme à chaque syndrôme prémenstruel ... Garde le moral !!!

Sophie et Valou : merci !!

Valou, le moral a l'air bon, vivement que tu nous annonces ton ++++ !!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : enfin la frise HOLA !!!!! très jolie :wink: !

Moon : tu sais bien que les douleurs de règles peuvent surtout être annonciatrices de +++ !! Ca peut annoncer que baby s'installe, alors continue d'y croire ma belle :wink: !
Tout le monde le dit : rien ne ressemble plus à des symptômes de grossesse que les symptômes prémenstruels...
Et puis : les progestérones provoquent les douleurs du bas-ventre, donc ne tire pas de conclusion hâtive et surtout continue d'y croire : tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir [-o< !
Et regarde Rashella, elle avait super mal au ventre 3-4 jours après le transfert et ca a duré jusqu'au +++.
Et moi aussi j'ai le ventre qui tire pas mal (même si je sais que la piqûre d'HCG y est pour qqchose)

Et dernier argument : on est jumelles de PMA et on va aussi être jumelles de +++, et comme je ne veux surtout pas avoir un -, tu es obligée d'avoir un +++ :lol: !!

Gros bisous et reste zen... Comme disait la frise de Tifam : "Bébé, c'est pour cette fois !!!"

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah et en plus : les dés viennent à peine d'être jetés !! Si baby s'est installé, c'était jeudi ou vendredi... Il est bien trop tôt pour que ton corps sache déjà si tes règles arriveront ou non !!
Ce sont les progestérones qui provoquent ces douleurs... Oublie-les et croise les doigts et reste confiante :wink:

Bisous :heart: