PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

tifam, encore felicitations !!!!!

Doudounette , pas de news?
pa, ca va mieux alors et le repos forcé , c'est dur!!!
swiis, courage pour l'attente des resultats , c'est long...

valou, triste de rester son ton cheri et demain tu vas profiter avec tes copines, c'est pas mal.t'as raison de ne pas faire autant de km post transfert.Pour les blastos, il y a toujours plus de pourcentages d'implantations !!!.La preuve , quand j'ai fais mes deux fivs en Espagne , j'ai eu le transfert J3 , ovocytes pas tres beaux ni les embryons et resulats -----;puis a bruxelles, ils transferent le plus tardivement possible et voila , 2 x fivs avec blastos et mon deuxieme bebe est en cours :wink:
cette fois ca , ca sera dans la poche :wink: mais faut pas te fixer sur un positif ou un negatif maintenant , tu as encore 11 jours devant toi pour profiter , tu psychoteras plus deux jours avant :wink: .Puis je te repetes aussi qu"il y a des femmes qui ont des symptomes et d'autres pas.....c'est pas parce que j'ai eu des pertes de sang que tu en auras et regardes tifam, pas de symptomes !!! .Alors tant que la pds ne sera pas faites , on croise les doigts++++++++++++ muy fuerte !!!! :wink:

brise, courage pour la route d'Ikea ( pas la route du rhum!! :lol: )

jesy , francesita (+nino),cali, tounette,peggy,delphm,kikine,.... :heart:

bisous et bon week end!!!

Bonjour les filles !!

valoupuce a dit:
PA : je te le redis, mais je suis vraiment super soulagée pour tes crevettes :D !!! J'ai eu si peur pour toi cette semaine !

Quand je pense que ca pourrait être --, je suis terrorisée :cry: ... C'est dur de ne pas penser à cette éventualité... 2 blastos ne donnent aucune certitude... même si c'est mieux que 2 embryons de 4 cellules :wink: !

Bisous et bon we !
Merci Valou, je t'avouerais que nous aussi, on a eu très peur, mais c'est du passé tout ça !! ...

... de la même façon que ta FIV1 fait partie du passé !! Aller, j'y crois plus que fort pour toi, avec 2 beaux blastos, il n'y a pas de raison !!

L'écho des 12sa s'est très bien passée, 2 bébés en pleine forme, pas de décollement placentaire, 1 mini PA un peu plus grand que l'autre ...

Une petite photo souvenir : (on était tellement émus que j'ai oublié de donner le clé USB :oops: )

bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Waouuu PA que d'émotions !!!

Tes photos sont superbes... (un p'tit mec, et une tite nana !) c'est mon vote :wink:

c'est vraiment extras PA encore un double bonheur tellement mérité :oops:

Salut les filles !!

Valou ,oui ma T° est montée est elle redescends aussi ,pas très bon signe ,mais bon pourtant j'ai l'impression que j'ai quand même ovulée,vu que la glaire suit bien le cycle ?? voici les T° vous me direz ce que vous en pensée :
J1:36.5 J8:36.6 J15:36.6 J22:36.6
J2:36.7 J9:36.7 J16:36.7 J23: demain
J3:36.4 J10:36.6 J17:36.3
J4:36.6 J11:36.5 J18:36.8
J5:36.5 J12:36.3 J19:36.5
J6:36.4 J13:36.4 J20:36.7
J7:36.7 J14:36.6 J21:37.0

Sinon Valou et moon on attends encore un dizaine de jours pour votre résultats de +++ je croise tout ,tout tout

PA des crevettes sont magnifiques ,c'est vrai tu nous a fait peur , alors maintenent repose toi bien

bisous à toutes :heart:

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : tes crevettes sont absolument MAGNIFIQUES :heart: :heart: !!!!!! C'est trop trop beau !!
J'ai hâte d'épingler le même genre de "photo" sur mon frigo ( :lol: c'est pas possible : on a une cuisine intégrée, le frigo est derrière une porte :lol: Tant pis, je la scotcherai sur la TV !!!)

Sophie : c'est vrai que ce n'est pas très clair... Oui en principe la glaire est censée être "synchro" avec le reste, alors si tu as ciblé une ovu avec la glaire, fie-toi à elle :wink:

Rashella : oui encore 11 jours à attendre... que c'est long :roll: !! Cela dit, gygy me fait attendre particulièrement longtemps ce coup-ci : 14 jours après transfert = 19 jours après ponction, c'est inhumain :lol: !! Enfin si c'est pour un +++ au bout, je prends tout !
D'ailleurs j'ai fait rire l'acupunctrice mercredi, elle m'a dit "vu que vous êtes déjà bien familiarisée avec l'acupuncture, j'aimerais vous mettre 4 aiguilles supplémentaires pour ouvrir vos centres d'énergie. Vous êtes d'accord ?" hihihi et je lui ai répondu "si ca peut aider mes embryons à s'accrocher, je prends tout !! Piquez tout ce que vous voulez :lol: " !!

Bisous les miss !!