PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
hola ma petite Tifam ...

que de prise de tête ... alors déjà dans un 1er temps ce n'est pas toi qui est en tort !

si ta sois disant amie ne peut pas respecté tes souhaits surtout pour une nouvelle aussi importante que celle-ci ... et bien peut être faudrait'il remettre en cause votre amitié ...

En effet vus qu'ici nous serons plusieurs a comprendre que tu préférais attendre de voir gygy pour l'annoncer nos points de vu ne seront pas forcement objectif...

Mais quoi qu'il en soit, ces si belles nouvelles ne peuvent être annoncées que par la future maman ou/et papa et non pas par des soi-disant amie qui ne peuvent pas tenir leurs langues.

Quand bien même que tu sois stressée, angoissée, ou inquiète c'est à toi de déciser alors ne te reporche rien.

elle prétend que ce n'était pas son intention ? alors pourquoi a t'elle "lourdement insisté ?

tu vois ce n'est pas a toi de te remettre en cause, mais ... plutôt a elle !

tite Tifam ne te prend pas la tête même si cela te pèse sur le coeur
explique que lui que dorénavant tu préfères annoncé toi même les sujets qui te concerne !

aller pense maintenant au super moment que tu va passer à midi ... et a ton déménagement ou tu toucheras pas une quille :lol:

Pense à ton p'tit nuage sur lequel tu vas pouvoir donner les directions de ton déménagement... :mrgreen:

et surtout ... PENSE A ME DONNER DES NOUVELLES APRÈS TON RENDEZ-VOUS!!!!! :shock:

F

Francesita

Guest
Tifam, je comprends ta déception et ton stress aussi malgré tout. Elle ne comprend pas ,je pense, ta situation à cause de ton parcours. Ne te prends pas la tête pour ça, tu as tout à fait raison de lui faire remarquer: la grossesse m'a poussé à "l'ouvrir" un peu plus quand des choses ne me plaisaient pas, je ne pouvais pas encaisser aussi bien qu'avant et, je voulais rester sereine et légère alors, dès qu'un truc ne me plaisait pas, je le disais: ça me faisait un bien fou!
Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: bonne conclusion jesy !! Tu me redonnes le sourire.

T'inquiète, je ne me remets pas en question, la seule chose dont je sois contente c'est moi d'avoir osé remettre les pendules à l'heure pour une fois, ou plutôt d'avoir exprimé ce que je ressentais !!

Par conrte c'est clair que je tellement déçue que je me méfierai d'elle maintenant. Je n'aurai pas cru ça d'elle...

En réponse, elle m'a dit que je lui prête des intentions qu'elle n'a pas, que je complique tout :shock: , cela doit être le stress (pour moi), qu'elle a sorti ça sans réfléchir, que son envie que tout aille bien pour le bébé a pris le pas sur le reste. pour elle l'affaire est close. c'est sûr, elle cherche à me culpabiliser, c'est plus facile, elle n'y est pour rien, elle a voulu bien faire !

En fait, la semaine dernière quand je le lui ai dit, que j'étais enceinte, elle m'a dit qu'à ma place elle ne le dirait pas aux autres, qu'elle elle n'aurait pas pu (elle a subi plusieurs fiv, elle sait donc ce qu'on ressent), que si je voulais, pour que je ne mente pas aux autres, elle leur enverrai un mail pour dire que je ne voulais pas parler de ça pour l'instant (ce qui pouvait vouloir dire que l'IAC était + ou -). Je dis ok. Hier, avant que les autres n'arrivent, elle me dit que les filles lui posent des questions, mais qu'elle répond que je ne veux pas en parler c'est tout. Je me doute bien que les filles se doutent que c'est ++, mais elles ne m'en parlent pas. Je lui répond que je ne veux en parler quand dans une semaine, après avoir vu gyg et peut-être avoir eu une écho. OK... et ensuite elle me sort, alors que personne ne parlait de déménagement, ce que je vous ai raconté plus haut !

Bref, je suis très déçue, je n'en ai pas dormi la moitié de la nuit (donc ce matin j'ai vraiment une sale gueule !). Mais bon, cest comme ça.

Moi, on me dirait qu'une fille ne veut pas parler de ça pour le moment, même si je morte de curiosité, je respecterais sa volonté, ça ne me viendrait pas à l'idée de passer outre.
Si finalement le but ultime n'est pas 'être heureuse pour moi que ce soit ++, mais d'arriver à me "faire cracher le morceau"... ! :roll: :roll: :evil:

Merci Jesy, merci Fran, l'exprimer me fait du bien (bon j'ai aussi empêché mon homme de dormir cette nuit !! :lol: ).
Tu me prêt Nino pour la boxe ??? :lol: :lol:

tifam, c'est pas facile ta situation ,en plus que ta copine essaye de cracher le morceau , c'est tres amicale envers toi.Je pense qu'elle est un peu ''jalouse???""malgres qu'elle a subit plusieurs fivs?
je comprends que tu ne veuilles rien dire a tes collegues , pas avant d'avoir la confirmation de ton echo!.Faut pas te fixer sur ca pour le moment car ca va te rendre malade.Maintenant , tu es fixée sur ta soit-disant copine , la prochaine fois , ne lui dit plus rien :wink: c'est mieux pour ton moral et ta grossesse :wink:

rho!! qu'il est comique Nino et en pleine forme pour le deuxieme round!! un vrai rocky :wink: .Francesita, tu es Italienne ou Espagnole ?

bisous et vite echo de tifammmmmmmmmmmmmm !!! rho!! je vise encore beaucoup de sieges autos!!!!