Bonnes vacances Cali et chouette retrouvailles avec ton chéri !!!
Qui a des news de Doudounette ? j'espère qu'elle va l mieux et que les antibios font effet...
Rdv pour moi ce midi, mais je ne repasserai pas ici, ensuite Ikéa, et ce we on déménage.
Je suis dégoutée ce matin, j'ai appris ce que je considère comme une petite "trahison" de la part d'une amie (pas d'ici) et quand je lui ai fait remarquer, elle m'a engueulée !!
C'est un peu compliqué à expliquer ici, et puis j'en ai gros sur la patate, je verrai plus tard.
Enfin au final c'est ma faute, c'est moi qui "suis stressée" :shock: alors que c'est elle qui bavasse à d'autres copines, alors qu'elle sait très bien que je ne veux pas le dire pour le moment, que je suis enceinte. Elle ne le dit pas comme ça mais hier soir, on était toutes ensemble et elle a dit, alors que rien ne l'y obligeait : Mais tu n'as vas pas porter des cartons ce we, hein, toi tu ne vas rien faire, pas toi, mais en ce moment ! Hein tu ne vas rien porter ? Hein tu ne vas rien proter ? Alors qu'elle le savait très bien que je ne vais pas porter de cartons, bien sûr !!
Forcément, les autres, qui se posaient des questions, sont fixées maintenant... Punaise j'ai bien le droit de l'annoncer quand je le veux que je suis enceinte, je n'ai même pas encore vu mon gygy !!
Comme je ne suis pas une grande gueule et que j'ai tendance à m'écraser, pour une fois que j'ai râlé et fais part du fait que je n'avais pas apprécié (je lui ai laissé un message sur son téléphone, pas devant les autres), on me prend de haut, je suis une pauvre fille !!! Elle n'aurait pas fait ça à d'autres filles, on respecte leurs souhaits au moins et comme elles ont plus l'habitude de l'ouvrir que moi, on les respecte.
Au final, elle dit que je lui prêt des intentions qu'elle n'avait pas (possible... mouais), et que je me débrouille maintenant.
Bon j'ai simplifié le préambule mais c'est ça... :evil: :evil:
Bref, je suis dégoutée là...