PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Tu veux dire quoi exactement, PA : M. PA était vanné avant (donc ceinture) ou après ??? :lol: :lol:

Oh, non, Sophie, pffffff... je suis désolée... Tu avais déjà eu des cycles à rallonge à ce que je comprends ? Dis donc, ça fait un moment maintenant que tu es sous clomid, non ? Ce traitement ne doit pas trop durer dans le temps en principe, je crois.
Quand vois-tu ton gynéco ?
Plein de bisous... :goodman:

Valou, je vois que tu es encore sur ton petit nuage, c'est super !!!!! Continue ! :wink:
Vous devez arrêter les câlins vous aussi ? :shock: :? Quand je parle des précautions à prendre, mes gygys (oui, les deux !) m'ont juste dit de ne pas déménager (enfin ne pas porter les cartons, et être cool sur les déplacements en voiture, c'est tout ! Bon prends exemple sur PA, alors, elle a plein d'idées !! :lol:

PA, waouw mais dis donc oui, c'est chaud ici, enfin surtout chez M. et Mme PA !! :shock: :shock: :shock: Punaise, moi j'ai eu une adolescence de nonne en fait !! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vois que vous avez déjà réfléchi aux alternatives !! :lol:

Rashella :shock: tu as des côtés pâles et des côtés hâlés ? :shock: :lol: Et c'est mieux aujourd'hui ? Mollo sur les glaces quand même hein ! :wink:

Brise, alors ça y est le prénom ? Moi aussi, je n'en parlerai pas avant la naissance, donc tu peux garder ton secret ! :wink:

Doudounette, Moon, plein de bisous et de courage !...

Fran, c'est toi qui parlais de yeux chastes ??? Mouais.... tu accoures dès que tu as vu le "classé X" de PA, tes yeux se sont déchastés super vite !! :lol: :lol: :lol:

Quoi ma photo ? :lol: :lol: :lol:

Tounette, Jesy (ooooohh vous devez aoir hâte de voir ces chiots si mignons), Delphm, Jesside, Mojo, Zeli, Ema, Pimp' (je vais lire l'article de suite, ils ont parlé de la GPA ce matin à la radio !! :D ), Eugénie, bisous à toutes...

Bon, alors mon rdv d'hier soir : Petit Bout fait 18 mm, on distingue bien sa tête, et j'ai vu son petit coeur battre !!! :heart: :heart: :heart: Hyper émouvant, j'hésitais entre rire et larmes...
J'ai encore du mal à en prendre conscience, mais ça va venir...

Echo chez le radiologue vendredi...

HOLA HOLA HOLA Vive les battements de coeur de Mini Tifam !!!!!!!!!!!!!!

C'est tellement émouvant :heart:

Ahhhh, non, non, Mr PA était bel et bien vanné AVANT; bon, forcément, moi, je bosse 4h par jours alors je ne suis pas très fatiguée :wink:

F

Francesita

Guest
Ouah déjà vous avez vu tout ça? Profite bien de tout ça Tifam!
Euh mes yeux sont chastes quand ils le veulent: j'ai du mal à les gérer :lol:

B

brisedemerette

Guest
Génial Tifam HOLA HOLA HOLA j'ai eu une écho ou miss brisette faisait exactement 18 mm aussi, et oui on voyait super bien déjà sa petite tete et ses membres :D :D :D c'est trop de bonheur je suis ravie pour toi!