PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Salut les filles et merci ;

Donc pour moi c'est --- :cry:
mais tjrs pas de :twisted: , retour des cycles à ralongent :x me revoilà toute deréglée ,j'espère que c'est pas mon régime qui fait ça ?!
Pour les filles enceintes profitez bien de manger, mais pas trop ,les kilos sont plus durs à perdre après une grossesse . :wink:

Jesy ,ils sont adorables les chiots ,lequel vous avez choisi ?

Gros bisous à toutes

sophie

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh zut Sophie mince et re zut !!! :oops:

Pas cool ces cycles tu as déjà consulté à ce sujet ? :oops:

alors pour le p'tit chiot pour le moment sur 6 nous avons 4 votes pour celui du milieu et 2 pour le tricolore (celui de gauche est déjà pris)

mais bon nous allons les voir en vrai le samedi 5 alors sur place ça peut changer :oops:

Tifam alors des nouvelles ???

PA et Valou c'est tjr la béatitude ?

Dinedine et toi tu en est où ? :oops:

Moon comment va-tu donne nous un peu de nouvelle ... :oops:

Doudounette toi aussi ... je pense fort a vous deux les filles :heart:

Brise alors ce prénom ça ce confirme !! un indice ? :oops:

Rashella, ça y est tu a faire bronzé les côté pale de ton corps ?? il doit faire chaud là-bas ici a 8h35 il fait déjà lourd :oops:

Hello les filles,

Jesy super un nouveau locataire :wink:

Sophie :oops:

PA alors on est déjà en manque :wink:

Merci pour les loulous.

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Sophie je suis navrée pour toi.. :? :? est ce que tu as une petite stimulation genre au moins clomid de prévu? Pour ma part, la perte de poids avait plutot régularisé mes cycles mais chaque corps est tellement différent. Tu as perdu combien de kilos? Courage tu l auras ton +++ toi aussi, et ce jour là ca sera la fete! Je pense bien à toi.

Doudounette et Moon je pense bien fort à vous aussi.. Accrochez vous à votre désir, c'est lui qui vous fera tenir le temps qu il faut pour atteindre le bonheur. Croyez y.. :goodman: :goodman:

Tifam alors ce rendez vous? Vient vite tout nous raconter!

Valou, oui tu auras un bébé de fin février-début mars, peu importe!

PA :lol: :lol: :lol: alors la nuit a été imaginative?? :oops: :wink: :lol:

Rashella bravo pour la pastèque, et avec la chaleur qu il doit faire chez toi, ca doit etre excellent! Moi j adore le melon!

Fran et Tounette, gros bisous à vous, Nino, Maxence et Mathis :heart: :heart: :heart:

Jesy :oops: :oops: je ne suis pas sure d avoir envie de vous le dire avant la naissance, donc en tout cas pour l instant je ne dis rien! :-# :-# :-# et c'est idem pour les familles ils savent déjà le genre de prénoms qu on aime on leur en a cité plusieurs donc un peu de surprise c'est bien aussi!

Ici il fait toujours aussi beau c'est agréable :D Bonne journée à toutes!