PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

je sais pas, j'ai pas vu le pire, peux pas comparer... :wink:

Merci les filles pour M. Tifam... ça va. On part ce soir.

Ma Valou, je pense fort fort à toi, et je suis sûre que tu vas avoir un ++ et un super taux !!!
Alors crois-y !!

Dis dis dis Sophie, ça me semble bien parti pour toi aussi !!! Mais oui ! Allez doigts croisés pour toi aussi ! :wink:

Moon, comment vas-tu ? Plein de pensées et de bisous...

Doudounette, tu vas mieux je vois, tant mieux !!! Et vivement ton rdv avec Dr E !!

PA, Jesy, Zeli, Pimp, Brise, Tounette, Rashella (ça y est, tu te rapproches des frites ?? :lol: ), Delphm, Eugénie, Uthe... :wink: :wink: :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

évidemment de grosses pensées pour notre Valou nationale aujourd'hui, j espère fort fort fort un bon joli taux pour le début du bonheur!! Courage pour cette journée interminable on sera toutes là!

Doudounette et Moon.. vous etes les suivantes c'est sûr!!

Sophie, c'est encourageant ce retard et ces quelques signes, je croise fort fort pour toi aussi! Gros bisous à toi et Eléonore :heart:

Jesy comment ca va toi? Et ta puce? Je pense bien à vous.

PA, Rashella et Tifam nos récentes futures mamans, portez vous bien, ca donne quoi les nausées aujourd'hui Tifam?

Kimodu tu dois etre débordée avec tes deux trésors :heart: :heart: comment ca se passe à la maison?

Kikine un gros bisou pour toi sur ton lit d hopital, je pense fort fort à toi.

Clairinette comment se passe ton début de grossesse?

Eugenie pleins de gros bisous pour toi!

Moi ca va, j'ai mieux dormi Jesy merci.. Je me suis réveilée un peu plus tard ce matin ca fait du bien.

Bonne journée à toutes, et ce soir grannnnnnnnnnde nouvelle j'ai hate! [-o< [-o< [-o<

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien pas de nausée ce matin, du moins pour le moment, mais je me suis jetée sur une cracotte au réveil (bonjour les miettes dans le lit :lol: :lol: ), et pour le moment RAS.
S'il suffit de ça, ça va !!

Mais si ça se trouve, hier j'étais juste pas bien, genre début de gastro... :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise on va mieux ... merci quant à ma puce ça va, elle n'en parle plus trop ...

De temps en temps une question ... mais je sais qu'elle fait encore de mauvais reves :oops: je l'entend la nuit elle parle et bouge beaucoup ...

l'autre soir (lundi), elle est aller se couché tot et Théo a ferme je sais pas comment la porte de sa chambre ...

À 1H36 de matin elle a hurlé "maman ouvre la porte s'il te plaît " :?

Ce que j'ai fait de suite et elle c'est rendormie aussitôt !

depuis je veille à ce que la porte soit bien ouverte chaque soir :oops:

et plus rien ...

mais j'ai confiance en elle, elle voit la psy toutes les semaines :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui Jesy c'est normal ses angoisses.. Elle a besoin de se sentir en sécurité, rassurée.. Et la porte ouverte est un symbole qu elle n 'est pas seule.

Tifam, cool pour les nausées, au moins un jour de gagné! :wink: