PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Tifam je pense bien à vous et à toute la famille de ton homme.. Bon courage pour ces moments difficiles. Encore une fois un bébé arrive dans une famille quand un etre s'en va..

Valou bonne soirée barbec et foot avant la grande journée qui t attend demain! J ai hate j ai hate d etre à demain soir!

Doudounette pleins de bisoussssssss

Jesy, Eugenie :lol: :lol: quand on est pilier, droit, gauche ou du centre, il faut rester zeeeeeeeeeeeeeeeen et etre maitre de soi 8-[ O:) ](*,) c'est dur parfois :oops: :oops: :oops: sacrée responsabilité! :wink:

Rashella les bonnes frites se rapprochent à grand pas!! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée les filles.. et vive les bleus.. :roll: :roll: :roll: l espoir fait vivre..

Salut les filles !!

Tifam toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton homme.

Valou ,je croise les doigts pour toi ,demain :heart: :heart:

Pa , as-tu mie une photos de ton ventre ? sinon c'est bien pour ton boulot ,d'avoir trouver une remplaçante si vite et qui te plait .

Doudounette, et Moon j'espère que vous allez mieux et que vous allez reprendre rapidement votre parcourt PMA ,il faut surtout pas baisser les bras

Brise, Alors les prénoms se précisent ?

Jesy,Delphm,Rashella,Tounette,Majo pin et toutes celles que j'oublie :heart:

Sinon pour moi J32 tjrs pas de :twisted:, quelques nausées le matin ,un peu de fatigue et je suis très ballonné mais bon j'ai du mal à pensée positif ,alors j'attends ,ha oui et qqs douleurs aux ovaires ,mais bon ,je me souvient même plus des symptômes que j'avais eu avec Eléonore .
En attendant pensées pour Valou demain

Bisous à toutes

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sophie, ca m'a l'air bien parti tout ca :wink: !! Surtout si tu as ovulé à J17 !

Aujourd'hui : 18 juin [-o< [-o< ... Dans 1h15 je donne mon sang, et dans ~9h15, je saurai... Je suis morte de trouille :? ... Peur d'un - ou d'un taux trop faible...

Bonne journée à toutes (très ensoleillée chez nous :D ! A la PDS de ma fiv1 il pleuvait...) et, même si c'est pas simple pour taper sur le clavier, gardez vos doigts croisés pour moi :heart: :heart: !

Bisous !

zeli

femi addict
valou je croise les 20 doigts pour toi... on y croit fort c'est sur c'est sur c'est un +++++++++++++ !!
bises les filles et courage.